(commentaire google) Vous donnez commentaire négatif sur un hôtel pourri ?
imaginez que vous vous êtes fait chier à fond et vous avez payé très cher
qq jours plus tard, vous écrivez votre commentaire très négatif pour faire dégrader la réputation de l'hôtel ?
c'est mérité ?
Non les mauvaises expériences arrivent à tous.
Enfin si je vois qu’on est 40 à se plaindre du même soucis, je fais remontrer ça plus haut, je demande une ristourne.
Mais mettre de mauvaises notes c’est typiquement les gens qu’on jamais bossé dans une boîte qui le font, qui se rendent pas compte de la lâcheté de la démarche.
T’aura bien plus d’avantage à faire un mail directs aux équipes et responsables en remontant tes remarques qu’en les descendant pour ton propre ego sur Google.
Le 11 janvier 2021 à 15:30:40 Maisons a écrit :
Enfin si je vois qu’on est 40 à se plaindre du même soucis, je fais remontrer ça plus haut, je demande une ristourne.Mais mettre de mauvaises notes c’est typiquement les gens qu’on jamais bossé dans une boîte qui le font, qui se rendent pas compte de la lâcheté de la démarche.
T’aura bien plus d’avantage à faire un mail directs aux équipes et responsables en remontant tes remarques qu’en les descendant pour ton propre ego sur Google.
je sais pas quoi faire
dans mon pays, j'ai déjà fait ça à un clinique dentaire et à un petit resto
mais je suis à l'étranger, et rencontré sur la différence culturelle
bon, je sais pas comment réagir à leur insolence mais leur auberge était un gros bordel
les punks à chien qui crient, qui boivent, et les staffes se mettant de leur côté...
à mon avis, ils méritent rondement 1/5, avec mes commentaires très négatifs
Le 11 janvier 2021 à 15:34:37 Alcatraz09 a écrit :
Je le fais dans la mesure où quand je suis agréablement surpris par une entreprise, je le dis aussi.
merci !
Enfin si je vois qu’on est 40 à se plaindre du même soucis, je fais remontrer ça plus haut, je demande une ristourne.Mais mettre de mauvaises notes c’est typiquement les gens qu’on jamais bossé dans une boîte qui le font, qui se rendent pas compte de la lâcheté de la démarche.
bonjour
j'ai réfléchi ( tu peux lire mes autres topics sur le pays de l'est), et j'ai décidé de donner mon commentaire négatif avec 1/5 étoiles
ils méritent rondement mauvaise réputation,
racistes, service incompris, discrimination...manque de respect....En quoi je dois penser à leur honneur ?
Ils sont pas de même genre que moi. Moqueurs, méprisables, racistes...je veu xpas que ces connards grattent des thunes auprès des pauvres touristes comme moi
non j'ai autre chose à faire de ma vie
à moins que ce soit vraiment grave
Le 11 janvier 2021 à 16:32:36 RythmeRouge a écrit :
non j'ai autre chose à faire de ma vieà moins que ce soit vraiment grave
mec, t'as pas lu mes topics ?
faut que personne d'autres soient victimes de leur méchanceté
pk ces connards grattent des thunes ?
faut ruiner leur business
Le 11 janvier 2021 à 15:34:37 Alcatraz09 a écrit :
Je le fais dans la mesure où quand je suis agréablement surpris par une entreprise, je le dis aussi.
merci !
merci !
merci !
Le 11 janvier 2021 à 17:29:17 PetitPaul2048 a écrit :
merci !
tkt !
Le 11 janvier 2021 à 17:29:45 MoiAGeorgie a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 17:29:17 PetitPaul2048 a écrit :