Fatburger : La chaîne de fast food à 2000kcal arrive en France !!
Le 07 janvier 2021 à 20:13:34 FuturMageNoir a écrit :
Enfin un restaurant de qualité dans ce pays !
J'espère que c'est un troll
Le 07 janvier 2021 à 20:20:51 Tortzi a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:19:59 Lisa-Ann a écrit :
J'aimerais bien tester, y'en a en Angleterre ou c'est que aux US ?Deux vont ouvrir a paris les semai qui arrivent
Je sais bien mais j'habite pas en France
Je viens de regarder apparemment y'en a que à Londres, ça fait un peu loin de chez moi
Une merde de plus ou de moins...
Le 07 janvier 2021 à 20:18:41 Tortzi a écrit :
C'est a tester une fois mais il faut faire un régime et du sport intensifs les semaines avant et après la dégustation
Pourquoi ce serait à tester ?
Sois pas la salope de leur marketing cray, ça va rien t'apporter, c'est juste de la graisse sur de la graisse avec une dose de sucre
Comment ça peut marcher a ce point surtout, franchement déjà KFC t'y va 2,3 fois et t'as fait le tour de ce qui est proposer (poulet et poulet) MCDO c'est toujours pareille,...
Bref 25 ans et complètement dégouté des fast foods. D'autant plus qu'en se renseignant tu trouve des restaurants où tu paye quasiment le même prix pour un meilleur cadre et de la bouffe plus variés !
Le 07 janvier 2021 à 20:26:57 Campbellrefor10 a écrit :
C'est a tester une fois mais il faut faire un régime et du sport intensifs les semaines avant et après la dégustationPourquoi ce serait à tester ?
Sois pas la salope de leur marketing cray, ça va rien t'apporter, c'est juste de la graisse sur de la graisse avec une dose de sucre
J'ai toujours été curieux niveau nourriture j'ai envie de tester presque tous ce qui existe
Des viandes exotique introuvable en France voir interdit à consommer au plats bien Gras en passant par les spécificités culinaire atypique
Le 07 janvier 2021 à 20:29:12 Tortzi a écrit :
Le 07 janvier 2021 à 20:26:57 Campbellrefor10 a écrit :
C'est a tester une fois mais il faut faire un régime et du sport intensifs les semaines avant et après la dégustationPourquoi ce serait à tester ?
Sois pas la salope de leur marketing cray, ça va rien t'apporter, c'est juste de la graisse sur de la graisse avec une dose de sucreJ'ai toujours été curieux niveau nourriture j'ai envie de tester presque tous ce qui existe
Des viandes exotique introuvable en France voir interdit à consommer au plats bien Gras en passant par les spécificités culinaire atypique
Tu pourras jamais tout tester, donc autant maximiser tes découvertes en allant vers des choses réellement nouvelles
Là c'est juste des techniques de fast food lambdas, qu'on voit partout depuis des décennies, avec simplement plus de couches
Après c'est que mon avis
Le 07 janvier 2021 à 20:13:02 Risitas4777 a écrit :
La chaîne de fast food va débarquer en France (...) avec son burger le plus vendu le Kingburger à 2270 kcal ( 5 steaks hachés , 6 tranches de cheddar fondus , tranches de bacon , oignons frits , sauce )
https://actu.fr/ile-de-france/paris_75056/fatburger-arrive-en-france-et-installe-ses-deux-premiers-restaurants-a-paris_38528583.html
https://www.lefigaro.fr/societes/la-chaine-de-fast-food-americaine-fatburger-arrive-en-france-20210106
https://www.bfmtv.com/economie/fatburger-la-chaine-culte-de-hamburgers-qui-assume-son-nom-arrive-en-france_AN-202101050273.html
Dégueulasse
Le 07 janvier 2021 à 20:19:59 Lisa-Ann a écrit :
J'aimerais bien tester, y'en a en Angleterre ou c'est que aux US ?
il y en à Londres (Camden et Wembley)
Données du topic
- Auteur
- Risitas4777
- Date de création
- 7 janvier 2021 à 20:13:02
- Nb. messages archivés
- 44
- Nb. messages JVC
- 40