Riadh Sattouf a "infiltré" un collège parisien de riches, et a été admis dans une classe de 3e C'est lui qui se représente lui-même en bouclé à lunettes :
L'op ça sent le vécu pour toi hein ? je regrette un peut avoir fait la misère aux victimes de ma classe, mais c'est du passé. Aujourd'hui je suis un homme
J'avais lu la bd à l'époque, à un moment il se représente en train de fantasmer sur les gamines de la classe de 3eme avec des dessins sm. Ça passerait clairement pas aujourd'hui Faut savoir que le mec etait vraiment allé dans un collège de bourge en plus
Le 14 janvier 2021 à 02:04:02 Ludo6464 a écrit : J'avais lu la bd à l'époque, à un moment il se représente en train de fantasmer sur les gamines de la classe de 3eme avec des dessins sm. Ça passerait clairement pas aujourd'hui Faut savoir que le mec etait vraiment allé dans un collège de bourge en plus
Oui (En fait je viens de relire la BD) Le mec a des fantasmes carrément limite Et ce qui a choqué à l'époque c'est qu'il n'est jamais intervenu lors des nombreuses scènes de violence scolaire auxquelles il a assisté