Topic de AstronoFric :

AYAAAAAA la nouvelle coupe de cheveux d'USUL :peur:

Supprimé
Je le supporte pas, mais faut avouer que ses vidéos sont bien faites et argumentées. Même si on peut ne pas être d'accord bien sûr.
Bordel ce forum qui ne respecte rien ni personne https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Bordel, après son ex maintenant c'est lui qui fait une transition https://image.noelshack.com/fichiers/2020/53/1/1609170292-1609169988835-min-1.png

Le 11 janvier 2021 à 14:02:58 mrsuxess a écrit :
Si j'étais dans une pièce avec H*tler, Trump et Usul et que j'ai un pistolet avec 2 balles.
Sans hésiter je tire deux fois sur Usul.

citation anti delete

Le 11 janvier 2021 à 13:59:07 VenteLente_001 a écrit :
Vous pensez qu'un jour une justice, une vraie, condamnera et punira ce genre d'engeances du mal? On va le voir de notre vivant, tout ces tarés dangereux en zonzon ou sur un rondin ardent, ou pas?

Non :)

ça m'étonne de l'entendre dire :

"Hitler n'était pas un fou" Alors que d'habitude la gauche dit "il est taré, c'était un fou"

Le 11 janvier 2021 à 13:46:58 Campbellrefor10 a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:38:20 Cadaverine a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 13:34:28 Puedufiak a écrit :
Sah cest vraiment le mec le plus moche que je connais, et je connaissais quelqu'un fan de lui hyper moche aussi :rire:
Le mec est un 0/10 putain en plus il est con :malade:

On s’attaque au physique des gens mais on se sent PERTINENT. :)

Que vous n’aimiez pas ce type et ses idées d’accord, je suis moi même en désaccord sur absolument tout, mais attaquez vous plutôt à ses idées au lieu de sortir des attaques ad personam.

Bah il parle juste de son physique là, pas de ses idées
Quand sur ce forum ça note des meufs randoms/10 t'es là nous poster ton commentaire "agneuhgneuh le physique on s'en fiche, ce qui compte c'est ses idées" ?

This this
Par contre quand nous on descend un mec "faut pas juger sur le fizik" :rire:

Usul le mec qui trouve les prisons française trop dur
Trump qui est le premier sioniste de la planète mais nazi gngngn. Tocard de mongolien marxiste.

Le 11 janvier 2021 à 14:05:31 Girafin8 a écrit :
ça m'étonne de l'entendre dire :

"Hitler n'était pas un fou" Alors que c'est ce qu'on entend de la part de tous les gens de gauches d'habitude

Oui Usul, un homme éclairé c'est évident

Le 11 janvier 2021 à 14:06:06 GuepardFurtif a écrit :
Trump qui est le premier sioniste de la planète mais nazi gngngn. Tocard de mongolien marxiste.

Ceci

Trump n'a jamais désigné les juifs et est pour Israël

(Je dis pas que c'est mal, pas de DDB svp)

Le 11 janvier 2021 à 14:02:20 Vaffa a écrit :
Not my proudest fap

Ayaa faut que je regarde cette connerie

Le 11 janvier 2021 à 14:03:50 Girafin8 a écrit :
Je le supporte pas, mais faut avouer que ses vidéos sont bien faites et argumentées. Même si on peut ne pas être d'accord bien sûr.

T'es bien naïf, il ne reprend que les "études" qui l'intéressent, souvent de gens politisés, utilisent des biais douteux et sophismes à gogo.

Ses vidéos n'ont rien de sérieux c'est du bullshit même pas masqué puisqu'il sait que ceux qui regardent s'en foutent et le croit sur parole.

Un homme ravagé par son idéologie est tjs plus facile à croire qu'un homme mesuré qui tente de convaincre.

Bordel, c'est N.O.S en moche... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/12/5/1553283328-nos4-1.jpg

Le 11 janvier 2021 à 14:09:32 AaliyahHadid a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 14:03:50 Girafin8 a écrit :

T'es bien naïf, il ne reprend que les "études" qui l'intéressent, souvent de gens politisés, utilisent des biais douteux et sophismes à gogo.

Ses vidéos n'ont rien de sérieux c'est du bullshit même pas masqué puisqu'il sait que ceux qui regardent s'en foutent et le croit sur parole.

Un homme ravagé par son idéologie est tjs plus facile à croire qu'un homme mesuré qui tente de convaincre.

J'avoue qu'il m'a peut être eu, j'ai regardé 5 minutes et je me suis dit "Ah ouais c'est bien fait quand même" mais je connais pas assez

Un homme ravagé par son idéologie est toujours plus facile à croire qu'un homme mesuré qui tente de convaincre.

Données du topic

Auteur
AstronoFric
Date de création
11 janvier 2021 à 13:30:26
Date de suppression
11 janvier 2021 à 14:52:42
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
81
Nb. messages JVC