Topic de whyisitsohard3 :

[Fille] Humiliation expresse de ma personne

• 1

Hier j'ai demander à mon plan cul d'installer bumble l'application AMERICAINE pour faire des rencontres afin que je puisse observer le type de profil qu'on peut trouver, avec qui suis-je en concurrence? Me demandais-je avec la curiosité candide qui me caractérisait à l'époque. Face à ces réticences pour mettre sa frimousse en photo de profil nous décidons de mettre une photo de ma chambre dans le noir. Mais bumble demande ensuite une vraie photo d'humain grâce à leur intelligence artificielle néo-développée. Donc je force un peu :) elle accepte de mettre sa vraie photo et nous regardons enfin les profils des mecs de l'app.

Au début c'est simple, j'ai pas vu un seul profil de mec avec moins de 6 pieds, soit 1m83. Ces gigantesques titans étaient souvent photographié sur leurs yatch en train d'exposer leurs canines d'une blancheur nacrée, d'autres nous faisaient profiter de leur excursions à la montagne avec leurs AMIS, activité banale que vous et moi pourrions faire entre deux topics sur la notation d'une 10/10 /10,

Sans faire exprès je swipe à droite le profil de Florian 24 ans analyste financier dans une fintech londonienne et modèle pour 2-3 marques de luxe.

Quelle ne fut pas ma stupéfaction teinté d'horreur quand l'icône ":) MATCH :)" apparue sur l'écran cassé de l'Iphone 8 de mon plan cul 6/10. Nous étions sur l'appli depuis 4 bonnes minutes je regarde en haut à gauche de l'écran pour apprendre que la colonne de likes de bumble bloque à 50.

Je dis dans un anglais parfait "Wow lol there is no way you matched this guy". Son expression satisfaite se change en un désarroi visible. Car oui pour elle, matcher et baiser avec un 9/10 riche en 5 min avec un profil dégueulasse sans bio et une seule photo basique de sa tête faisant la moue était une option non pas plausible mais bien évidente. Elle bagaye "W-what do you m-mean?" Elle m'arrache le téléphone des mains, "It has to be a mistake this guy is like top 1% you know?" lui dis-je d'un ton paternaliste. Elle accepte mon raisonnement puis match deux trois autres modèle californien de suite en me regardant dans les yeux pour apercevoir un début de coulée oculaire caractéristique des situations humiliantes.

Son égo venait d'atteindre de nouvelles sphères. Elle se mit donc consciencieusement à liker une dizaine de profils en sortant la langue, les yeux révulsé à chaque swipe et hurlait MATCHHH en cognant furieusement sa tête de 6/10 sur le dossier de mon lit deux places. Après chaque dose de dopamine que les pixels de son écran insufflaient dans son esprit faible elle me regardait pour bien me faire comprendre que chaque match dégradait ma valeur non pas en tant que plan cul mais bien en tant qu'humain digne de ce titre. Elle commença à comparer mon physique à celui d'un astrophysicien avec une mâchoire d'ours polaire quand je décidai de battre en retraite vers les toilettes pour dégager ma trachée obstruée par une bile verte dégueulasse.

Des questions ?

Si votre meuf installe une app elle peux se faire détruire par un 9/10 en 4 minutes chrono si elle est au moins 5/10
Je up pour l'effort, mais c'est nul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 11 janvier 2021 à 11:56:33 nukalauncher a écrit :
Soignez vos fake bon sang

C'est nofake j'ai match un indien avec son compte en j'ai envoyé l'émoji 🖐

il a répondu dans la minute, dans les 60 secondes

Le 11 janvier 2021 à 11:58:03 Obese_morbide a écrit :
Je up pour l'effort, mais c'es nul bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

C'est nofake NOFAKE tu comprends ?

• 1

Données du topic

Auteur
whyisitsohard3
Date de création
11 janvier 2021 à 11:41:13
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 241