Topic de Johnnny-Wu :

Etre un SALARIÉ est un honte !! C'est de la soumission, de l'immaturité !!

Supprimé
Le salariat, c’est quoi ?
  • Les gens fiers de leur boulot
  • Fier de contribuer à la société, mais on évite de parler du patron qui s'en met plein les fouilles pendant que tu touches le smic
  • Quémander une matinée pour un rdv médical
  • Poser tes vacances généreusement accordées par ton patron en priant qu'il accepte les dates
  • Le patron qui refuse, ta femme qui a ses vacances en août et toi juillet, impossible de partir en vacances
  • Le patron qui part quand il veut et te demande si ça a été ses vacances à la rentrée
  • Devoir composer avec des collègues de merde qui par derrière se marchent dessus pour bien se faire voir
  • Demander une augmentation comme une femme de joie.

Le pire, ce sont les salariés qui sont obligés de ramener leurs gamelles à 12H14 sinon ils sont dans le rouge le mois.

Alors pourquoi tu bosses bordel si tu ne pas manger à ta faim?

En attendant tu proposes quoi comme alternative?

Je suis sur qu'il y'a des salariés en pause qui sont dans mon topic et qui composent un message d'attaque.

Ces ratés sont dans le déni !

Le 11 janvier 2021 à 12:16:02 Formeo a écrit :
En attendant tu proposes quoi comme alternative?

Entreprendre en ligne, devenir frugaliste, fructifier une épargne pour prendre sa retraite à 40 ans etc

Tu n'as pas l'air malin en me posant des questions idiotes. Tu dois être un salarié en pause.

Jette un coup d'oeil ici pendant que tu manges dans ta gamelle https://www.youtube.com/watch?v=uelWOvyT1Vo

Le pire dans tout ca !

Je ne comprends pas comment les gens se contentent d’une vie aussi minable jusqu’à leur retraite.

Carrément, ils sont en dépression car ils ne peuvent pas faire leur routine nauséabonde

https://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/carriere/vie-professionnelle/sante-au-travail/le-metro-me-manque-avec-l-assouplissement-des-regles-du-teletravail-des-salaries-se-rejouissent-de-retourner-dans-leur-entreprise_4245913.html

[...] Le métro me manque [...]

[...] Derrière son petit bureau installé dans la chambre, Valentine reprend espoir. Elle a hâte "'de mettre les chaussures, de repartir, de recharger mon pass pour le métro, et de me laisser trois semaines pour pouvoir re-râler sur tout ce qui m’avait manqué et que finalement je vais retrouver. [...]

[...] "Toutes les interactions que j’avais avec mes collègues que ce soit dans l’ascenseur, dans les couloirs, sur la pause du déjeuner, les petits restos sympa que l’on pouvait se faire le midi. [...]

Vous faites tellement pitié.

Les box à pattes lustucru, la barre FEED, les triangles ont été crée pour vous, les salariés. C'est tellement chimiques. Meme les entreprises n'ont aucun respect pour vois

Ok mais T kient ?

Ah et pour ma part dans ma boîte ça se passe super bien et je suis à 2300 nets :oui:

J'ai jamais travaillé et jamais je travaillerais

Je préfère me suicider que d'être forcé a travailler 10h par jours

En même temps si y'a pas de salariés qui fait tourner les boites ?

Il en faut bien :noel:

Le 11 janvier 2021 à 12:21:58 Klin98 a écrit :
Ok mais T kient ?

Ah et pour ma part dans ma boîte ça se passe super bien et je suis à 2300 nets :oui:

On a un autre exemple de raté. Tant mieux pour toi si tu aimes te faire dicter la vie de lundi à Vendredi jusqu'a 70 ans pour des miettes merdiques en fin de mois

Tu as bien résumé la chose
chaque matin quand j'arrivais au taff je ressentais exactement ça

tu as malgré tout oublié le fait qu'on te fasse chier car "ça va pas assez vite" ou "il manquait ça" ou "t'as fait que des conneries" le tout pour un smic :)

quand tu évoques tes problèmes de santé :
"ah oui c'est vrai t'as ton truc la"

quel monde de merde, bien content de plus y être :malade:

Ça s'appelle la vie l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

Le 11 janvier 2021 à 12:23:53 Koron-chan a écrit :
Ça s'appelle la vie l'op https://image.noelshack.com/fichiers/2017/24/6/1497706606-hhhgh.png

C'est la vie qu'on t'a enseigné durant les études ainsi que l'éducation de tes parents.

Continuer à procréer la médiocrité :ok:

Les patrons le detestent

Pour ça que je go studio d'enregistrement

travailler que le matin dans un domaine sympa, et gagner 300€ par jour :bave:

Le 11 janvier 2021 à 12:23:03 TaunteurPro a écrit :
En même temps si y'a pas de salariés qui fait tourner les boites ?

Il en faut bien :noel:

Je suis d'accord mais les gens concernés sont dans le forum.

Le 11 janvier 2021 à 12:23:09 Johnnny-Wu a écrit :

Le 11 janvier 2021 à 12:21:58 Klin98 a écrit :
Ok mais T kient ?

On a un autre exemple de raté. Tant mieux pour toi si tu aimes te faire dicter la vie de lundi à Vendredi jusqu'a 70 ans pour des miettes merdiques en fin de mois

Malaise mec tu peux disposax

Je viens de te dire que ça se passe bien, je suis heureux dans ce que je fais, je m'entends bien avec mes collègues, je suis bien payé. J'habite pas loin de mon usine, c'est pas un boulot de rêve mais j'économise, dans quelques années j'aurais un poste à responsabilités.

Toi tu feras encore des talc ? :(

Le 11 janvier 2021 à 12:23:38 Eromah38 a écrit :
Tu as bien résumé la chose
chaque matin quand j'arrivais au taff je ressentais exactement ça

tu as malgré tout oublié le fait qu'on te fasse chier car "ça va pas assez vite" ou "il manquait ça" ou "t'as fait que des conneries" le tout pour un smic :)

quand tu évoques tes problèmes de santé (sclérose en plaques) :
"ah oui c'est vrai t'as ton truc la"

quel monde de merde, bien content de plus y être :malade:

Je l'ajouterais au prochain topic. Merci pour ton témoignage.

Que fais-tu maintenant?

Je suis fonctionnaire. Je ne me sens pas concerné car en plus j'ai 0 patrons.

Données du topic

Auteur
Johnnny-Wu
Date de création
11 janvier 2021 à 12:14:14
Date de suppression
11 janvier 2021 à 16:18:53
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
53
Nb. messages JVC