Topic de xtremedownloads :

La vérité sur l'évènement du Capitole

  • 1

https://odysee.com/@Carrefoursdumonde:0/retour-sur-les-v-nements-du-6-janvier:5

Pour info cette même vidéo a été censurée de YouTube, elle était encore disponible il y a quelques heures.

Résumé rapide ? J'ai la flemme de regarder la vidéo

Le 09 janvier 2021 à 04:57:33 [The]MrCraZzy a écrit :
Résumé rapide ? J'ai la flemme de regarder la vidéo

Clé, ca dure 14 minutes et 7 en x2, t'exagères et en plus tu loupes de vraies images que les méRdias ne montreront jamais...

Bon grosso merdo : antifa dans les manifestants avec pour objectif de détruire les lieux afin de faire passer les partisans de Trump pour les méchants. Les portes du Capitole grande ouvertes pour laisser rentrer les gens. Coup monté par les démocrates. (images à l'appui)

[05:00:18] <xtremedownloads>

Le 09 janvier 2021 à 04:57:33 [The]MrCraZzy a écrit :
Résumé rapide ? J'ai la flemme de regarder la vidéo

Clé, ca dure 13 minutes, t'exagères et en plus tu loupes de vraies images que les méRdias ne montreront jamais...

Bon grosso merdo : antifa dans les manifestants avec pour objectif de détruire les lieux afin de faire passer les partisans de Trump pour les méchants. Les portes du Capitole grande ouvertes pour laisser rentrer les gens. Coup monté par les démocrates.

Aaaaya alors qu'on les voyait tous avec des étendard de mouvement d'extrême droite :rire:
Vous avez osé :rire:

Le 09 janvier 2021 à 05:01:28 -W9v8 a écrit :

[05:00:18] <xtremedownloads>

Le 09 janvier 2021 à 04:57:33 [The]MrCraZzy a écrit :
Résumé rapide ? J'ai la flemme de regarder la vidéo

Clé, ca dure 13 minutes, t'exagères et en plus tu loupes de vraies images que les méRdias ne montreront jamais...

Bon grosso merdo : antifa dans les manifestants avec pour objectif de détruire les lieux afin de faire passer les partisans de Trump pour les méchants. Les portes du Capitole grande ouvertes pour laisser rentrer les gens. Coup monté par les démocrates.

Aaaaya alors qu'on les voyait tous avec des étendard de mouvement d'extrême droite :rire:
Vous avez osé :rire:

Commença vous avez osés ? Qu'est ce que tu veux dire ?

Le 09 janvier 2021 à 05:01:28 -W9v8 a écrit :

[05:00:18] <xtremedownloads>

Le 09 janvier 2021 à 04:57:33 [The]MrCraZzy a écrit :
Résumé rapide ? J'ai la flemme de regarder la vidéo

Clé, ca dure 13 minutes, t'exagères et en plus tu loupes de vraies images que les méRdias ne montreront jamais...

Bon grosso merdo : antifa dans les manifestants avec pour objectif de détruire les lieux afin de faire passer les partisans de Trump pour les méchants. Les portes du Capitole grande ouvertes pour laisser rentrer les gens. Coup monté par les démocrates.

Aaaaya alors qu'on les voyait tous avec des étendard de mouvement d'extrême droite :rire:
Vous avez osé :rire:

BTG pendant la guerre de sécession les sudistes portaient des uniformes nordiste volés pour les attaquer tranquilement, rien de neuf

  • 1

Données du topic

Auteur
xtremedownloads
Date de création
9 janvier 2021 à 04:56:47
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 200