Topic de [Tobio-Star] :

Y a que moi qui trouve que les démocrates s'acharnent un peu trop sur Trumpette ?

• 1

Jusqu'à maintenant Biden avait fait un bon travail pour essayer de rassembler les démocrates et les républicains : il parlait d'unité, il disait avoir besoin des réps pour gouverner et que c'était l'Amérique avant les chicanes démocrates-républicains.

Mais ces derniers jours ont un peu entâché tout ça je trouve :

-procédure de destitution de Trump à quelques jours de l'inauguration de Biden
-Ce dernier (Biden) a dit qu'il ne voulait jamais que Trump vienne à son inauguration de toutes façons
-demander à l'armée de ne pas écouter les ordres de Trump (ce qu'ils n'auraient jamais fait de toutes façons)
-Twitter et FB qui n'attendent même pas que Trump finit son mandat avant de le perma-ban, au moins juste par respect pour un président

Même si tout ne vient pas des démos, ça ne contribue pas vraiment à rassembler le peuple. Au contraire, les fachix vont se sentir victimisés et penser que leur gourou subit de l'acharnement (peut-être à juste titre d'ailleurs)

Z'en pensez quoi ? :(

Le camp du bien on te dit
Je comprends qu'il faille des mesures exemplaires, mais c'est un poil exagéré là selon moi :o))
Les démocrates ont eu ce qu'ils voulaient
Je suis pas pro-Trump mais je voterais pour lui 40 fois les yeux fermés face à n'importe quel démocrate, ce parti étant devenu un ramassis d'abominables extrémistes wokes. Voir ces cinglés de retour au pouvoir n'est pas bon du tout :(

Le 09 janvier 2021 à 01:40:52 Jomdo a écrit :
Les démocrates ont eu ce qu'ils voulaient

Justement, je pense que le simple fait que même les Républicains et son propre vice-président tournent le dos à Trump était suffisant. Pas besoin de le destituer...

• 1

Données du topic

Auteur
[Tobio-Star]
Date de création
9 janvier 2021 à 01:37:53
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 169