Une fois j'avais un trajet en train à faire, j'ai fait l'erreur idiote de prendre un café juste avant d'embarquer, c'était invivable
Mais en temps normal, non, ça va
Samedi je suis partit aller acheter un paquet de clope le matin après une nuit d’apéro
les vapeur d’alcool émanant de ma bouche remontait dans les yeux a cause du masque je pleurais avec les yeux qui brûlait
interminable la queue au tabac
Le 11 janvier 2021 à 07:01:10 chegar-et-fier a écrit :Samedi je suis partit aller acheter un paquet de clope le matin après une nuit d’apéroles vapeur d’alcool émanant de ma bouche remontait dans les yeux a cause du masque je pleurais avec les yeux qui brûlaitinterminable la queue au tabac
Le 11 janvier 2021 à 07:01:10 chegar-et-fier a écrit :Samedi je suis partit aller acheter un paquet de clope le matin après une nuit d’apéro
Bon on ta demander te nous raconter ta vie tu sais.
Le 11 janvier 2021 à 06:59:37 ParadiseVille2 a écrit :Une fois j'avais un trajet en train à faire, j'ai fait l'erreur idiote de prendre un café juste avant d'embarquer, c'était invivableMais en temps normal, non, ça va
Le 11 janvier 2021 à 06:59:37 ParadiseVille2 a écrit :Une fois j'avais un trajet en train à faire, j'ai fait l'erreur idiote de prendre un café juste avant d'embarquer, c'était invivable
Lodeur café froid de bon matin
Cest pratique en soiree le masque ça permet de gerber discretement et de masquer lodeur de vomi