Topic de C15mylove :

[Coming out] Il est temps

  • 1

Voila au départ c'était juste par hasard que j'ai connu ce mec.

Je trouvais que c'était un boulet et avec mes potes ça me faisait rire, on se tapait des bonnes barres avec lui. On rigolait plus de sa connerie que de son humour en somme.

Même si c'était un vrai blaireau on en était venu à l'apprécier, à aimer ces moments qu'il nous offrait. Jamais j'aurais aimé boire un verre avec lui, jamais j'aurais pensé qu'il m'intéresserait plus que ça. Ce type c'était qu'un beauf

Et puis je sais pas vraiment ni quand, ni pourquoi, mais j'ai commencé à le voir en solo, sans les potes. Au départ c'était juste pour rire, mais c'est vraiment devenu très vite une obsession, j'attendais chaque moment où je pouvais le revoir, à chaque fois avec davantage d'impatience.

J'en suis donc venu à reconsidérer ce pauvre mec... était-il si con ? Ou alors avait-il compris l'humour et la vie à un point où nous, simples mortels, étions incapables de les comprendre ?

Et en me posant ces questions je suis tomber sous le charme. J'ai compris que ce mec, sous ses allures de pauvre merde, était un pur génie, un visionnaire.

Je crois même que j'en suis amoureux, c'est devenu une addiction...

Mohamed Henni, ne change rien.

  • 1

Données du topic

Auteur
C15mylove
Date de création
9 janvier 2021 à 01:09:15
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
En ligne sur JvArchive 188