[SPOIL] L'origine des titans SNK (manga only)
Après avoir relu tout les chapitres du 119 au 136 et analysé le titan originel et surtout le "parasite/racine" origine du pouvoir et du monde des chemins voila ce que j'ai pu remarqué , regarder ces 2 scènes
Je vous laisse compter le nombre de paires de pattes qu'il dispose qui serait les 9 pouvoirs des primordiaux
En 2000 ans le "parasite/racine" a multiplié sa taille par 20 au moins , sachant que eren est a 10 m de sieg entre sa tête et son corps
Pensons a isayama qui va devoir nous expliquer le pouvoirs , le monde des chemins , la connexions entre les eldiens et leurs souvenirs en 3 chapitre + la fin de l'histoire.
Il se pourrait que chaque paires de pattes ou bien tout simplement le corps entier représente les 2000 ans de titans et eldiens cumulés , le nouveau titan d'eren créé les titans a partir de chacun de ses os , sans aucune foudre ni rien , juste comme sa et toujours a partir de ses os sui correspond aux branches/pattes du fameux "parasite"
Conclusion : il se pourrais que le parasite soit une espece de base de données adn comportant les 2000 ans de titans et shifter eldiens et que le monde des chemins soit une représentation de l'ADN/esprit/âme des eldiens qui communiquent en lui en partant du fait que a chaque nouveau titans primordial ou autre son corps s'agrandit d'un cran et l'eldien y est stocké ,
l'arbre de lumière serait une représentation de l'agrandissement du parasite et le monde des chemins serait un monde intérieur en lui ou leur ame "stocké" peuvent communiquer.
Le 11 janvier 2021 à 03:07:47 Nasubaru a écrit :
C'est zeke qui fait les titans a partir du sable dans l'axe
Oui c'est possible mais je parle du fonctionnement du parasite la et comment isayama pourrait nous relier tout les mysteres
Le 11 janvier 2021 à 03:11:27 Jojo5610000 a écrit :
C'est zeke qui fait les titans a partir du sable dans l'axeOui c'est possible mais je parle du fonctionnement du parasite la et comment isayama pourrait nous relier tout les mysteres
Ouai je sais kheyou je répondais en 'trollant"
Ca pourrait être pas mal mais je compte plus de 9 pair moi sur le parasite
Sinon perso je pense que livai est foutu et est le prochain à mourir
C'est zeke qui fait les titans a partir du sable dans l'axe
Il va avoir du taf s'il fait aussi tous ceux de Pieck
Le 11 janvier 2021 à 03:17:23 Nasubaru a écrit :
C'est zeke qui fait les titans a partir du sable dans l'axeOui c'est possible mais je parle du fonctionnement du parasite la et comment isayama pourrait nous relier tout les mysteres
Sinon perso je pense que livai est foutu et est le prochain à mourir
Non sur l'image de ymir il y a bien 9 paire + 2 antennes devant , les filament qui sorte du dessus du parasite ne sont que pour se connecter a ymir et ne sont pas la a la base
Le 11 janvier 2021 à 03:21:15 -Zetsubo- a écrit :
C'est zeke qui fait les titans a partir du sable dans l'axeIl va avoir du taf s'il fait aussi tous ceux de Pieck
Tous les bestiaux je dirais même
Mais en vrai je sais pas si c'est vraiment lui qui les fais tous
Peut etre que le sien
Le 11 janvier 2021 à 03:21:19 Jojo5610000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 03:17:23 Nasubaru a écrit :
Sinon perso je pense que livai est foutu et est le prochain à mourirNon sur l'image de ymir il y a bien 9 paire + 2 antennes devant , les filament qui sorte du dessus du parasite ne sont que pour se connecter a ymir et ne sont pas la a la base
Le 11 janvier 2021 à 03:25:44 Nasubaru a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 03:24:57 Jojo5610000 a écrit :
Les 9 pouvoirs / 9 paires
Oui et regarde les titans que fabrique l'originel sont fabriqués a partir des os qui representes ces paires de pattes , et surtout le parasite passe de 9 paires de pattes et 1m a plus de 100 paires de pattes et 10/20 m de long 2000 mille ans après et etant donné que c'est "l'axe" il a surement grandit au travers de chaque shifter originel ( 1 paires de pattes a chaque nouveau titan )
le monde des chemins = déjà expliqué, voir le point suivant
la connexions entre les eldiens = déjà expliqué, c'est parce tous les eldiens descendent tous de titans primordiaux (La première étant Ymir, ensuite, ses filles, Maria, Rosa et Shina) qui ont donné naissance à des enfants différents, ils sont tous frères et soeurs les eldiens
Tu regardes l'arbre généalogique de différents eldiens, tout en haut, ils ont soit Maria, Rosa ou Shina en tant que personne dans leur famille
et leurs souvenirs = déjà expliqué, Quand un titan bouffe un titan primordial, il bouffe son cerveau, là où est stocké sa mémoire, d'où le fait qu'il l'acquiert ses anciens souvenirs, seule exception, le titan assaillant qui a la possibilité de voir les futurs souvenirs de celui qui va l'avoir
Sieg a encore sa conscience dans l’axe il refuserait de créer les titans sauf torture
Pour moi c’est lui qui crée les titans mais uniquement ceux de l’alliance, et c’est lui qui a fait spawn des ailes sur le titan de Falco parce qu’à sa première transfo il en avait pas, ou alors si c’est pas Sieg je serais déçu car ça ferait une incohérence de plus
Je voulais mettre les preuves avec mes screens mais noelshack me laisse pas upload c’est chiant
Peak et le marteau d’arme qui n’ont pas bougé d’un poil pendant que Falco a fait l’aller retour jusqu’au fort
Le 11 janvier 2021 à 03:29:42 Accordo a écrit :
le monde des chemins = déjà expliqué, voir le point suivantla connexions entre les eldiens = déjà expliqué, c'est parce tous les eldiens descendent tous de titans primordiaux (La première étant Ymir, ensuite, ses filles, Maria, Rosa et Shina) qui ont donné naissance à des enfants différents, ils sont tous frères et soeurs les eldiens
et leurs souvenirs = déjà expliqué, Quand un titan bouffe un titan primordial, il bouffe son cerveau, là où est stocké sa mémoire, d'où le fait qu'il l'acquiert ses anciens souvenirs, seule exception, le titan assaillant qui a la possibilité de voir les futurs souvenirs de celui qui va l'avoir
Oui mais la tu n'expliques pas comment tout est relié et d'où sa vient tout sa , a aucun moment il est dit que les souvenirs viennent du cerveau , quand reiner en titans touche porco blessé a shiganshina , il a soudainement acces aux soivenir de marcel et pas avant , en vérité ils sont tous connecté , les shifter on un accès limité a cette base de données de souvenirs cumulés , et l'originel est le seul a avoir un total accès aux 2000 ans d'histoire et de souvenir
Après la je théorise sur le fait que le parasite est 20 fois plus grand 2000 ans plus tard et sur son veritable pouvoirs et fonctionnement avec le monde des chemins , souvenirs , et création des titans illimité des temps passés
Le 11 janvier 2021 à 03:33:53 Je_Suis_Bien a écrit :
Sieg a encore sa conscience dans l’axe il refuserait de créer les titans sauf torturePour moi c’est lui qui crée les titans mais uniquement ceux de l’alliance, et c’est lui qui a fait spawn des ailes sur le titan de Falco parce qu’à sa première transfo il en avait pas, ou alors si c’est pas Sieg je serais déçu car ça ferait une incohérence de plus
Je voulais mettre les preuves avec mes screens mais noelshack me laisse pas upload c’est chiant
Peak et le marteau d’arme qui n’ont pas bougé d’un poil pendant que Falco a fait l’aller retour jusqu’au fort
Pas con mais il à l'air résigné et un minimum brisé quand il parle à armin
Le 11 janvier 2021 à 03:28:39 Jojo5610000 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 03:25:44 Nasubaru a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 03:24:57 Jojo5610000 a écrit :
Les 9 pouvoirs / 9 pairesOui et regarde les titans que fabrique l'originel sont fabriqués a partir des os qui representes ces paires de pattes , et surtout le parasite passe de 9 paires de pattes et 1m a plus de 100 paires de pattes et 10/20 m de long 2000 mille ans après et etant donné que c'est "l'axe" il a surement grandit au travers de chaque shifter originel ( 1 paires de pattes a chaque nouveau titan )
Tu parle du parasite qu'on voit quand la tête d'eren saute donc ?
Pas bête
Le 11 janvier 2021 à 03:29:42 Accordo a écrit :
le monde des chemins = déjà expliqué, voir le point suivantla connexions entre les eldiens = déjà expliqué, c'est parce tous les eldiens descendent tous de titans primordiaux (La première étant Ymir, ensuite, ses filles, Maria, Rosa et Shina) qui ont donné naissance à des enfants différents, ils sont tous frères et soeurs les eldiens
Tu regardes l'arbre généalogique de différents eldiens, tout en haut, ils ont soit Maria, Rosa ou Shina en tant que personne dans leur familleet leurs souvenirs = déjà expliqué, Quand un titan bouffe un titan primordial, il bouffe son cerveau, là où est stocké sa mémoire, d'où le fait qu'il l'acquiert ses anciens souvenirs, seule exception, le titan assaillant qui a la possibilité de voir les futurs souvenirs de celui qui va l'avoir
y"a un peuple eldien avant ymir, tous les eldiens descendent pas d'elle sinon ils auraient tous du sang royal
Données du topic
- Auteur
- Jojo5610000
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 03:06:19
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 27