Topic de Femboytendre :

Demandez moi des vocaroo

  • 1
je mange des pommes comme Ryuku

[20:48:50] <Cramer-Rao3>
je mange des pommes comme Ryuku

https://voca.ro/1gtBlOL0vRTV

[20:48:49] <BalkanyLeBoss>
https://voca.ro/1kJd41HSKCgq

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Pas compris ce que tu as dit au début

Ce qui est dit dans la première page de ma signature stp
(Ya 5 mots ça devrait aller) si tu pouvais faire la peur et la menace aussi stp

Salut les GARS, moi c'est KRONENBOURG PLEXIGLASS, j'espère que vous allez bien, persoent, TOUT VA POUR LE MIEUX DANS LE MEILLEUR DES MONDES !
Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais une fois, je me suis retrouvé avec un CHEVEU sur le PREPUCENT !

En effet, mon PLAN ASS, cette bonne vieille MAGALIX DELPONTE VAN POUX m'avait POLI LE NIAKOUE Ă  de multiples reprises, et, ayant les CHEVEUX LONGS, elle m'avait mis un putain de CHEVEU sur le GLAND ! Autant vous dire que la sensation est LOIN D'Ă‹TRE AGREABLE ! ent
De plus, après chaque FUCKSESSION, cette bonne vieille MAGALIX voulait un MAXIMUM DE CÂLINS, ce que je n'étais pas en mesure de lui fournir étant donné que j'ai vraiment UN COEUR DE PIERRE. Oui, une fois mes BURNES intégralement VIDEES, je n'ai qu'une envie : DORMIR AVEC LES DOIGTS DE PIED EN EVENTAIL.

MAGALIX ne comprenait pas pourquoi je refusais de lui GIVER de l'AFFECTION, mais c'était pourtant évident : Ce n'est qu'un PLAN ASS bordel ! Les kheys... combien de fois dois-je vous répéter qu'être en couple est PARFAITEMENT INUTILE pour TOUT MAN QUI SE RESPECT.
OUI OUIENT, avoir un plan cul c'est avoir accès au sex tout en ayant les libertés d'un homme célibataire. Ceci dit, MAGALIX était en train de me POMPER L'AIR et je devis prendre une décision RAPIDENT pour me dépétrer de ce MERDIER.

J'ai donc convoqué une REUNION de CRISE avec 71 AMIS, à savoir :

  • GOUDALL OPINEL
  • KNIFE DUCOUTAL
  • BRICE CAMEMBERT
  • JASON DELFEET
  • PRINTENDRE CROUTELARDINIO
  • JEAN-MARC PATURAGES
  • ANIAN KETCHUP
  • ASUS ROLODEX
  • KILLIAN DU CANON
  • MAP DRAPEAU
  • ARIZONA DUTROU
  • HARDDRIVE DUPATE
  • COLD PIPIX
  • MAPED ECLATAX
  • ENCULAX DUFIONX
  • BRONAN RAMIREZ
  • CROUSTAL FERNANDEZ
  • BOULMARD HERNANDEZ
  • GROUND MCWOOD
  • TABLETOP MIELLED
  • GHISLAINE BROUSSENT
  • TOBY DELPATEX
  • DANONIO ESCLATED
  • ANETO DUPARKING
  • ENGUERRAND METZIS
  • KEVIN DOLIPRANE
  • PARACETAMOL DU STYLARD
  • ULFRIC LOGITEX
  • SHWARTZKOPF FOREST
  • FIED OFTHELOIX
  • JOHN OFTHEGARDEN
  • DREADLOCK PROLETARIUM
  • DOULEUR MCPAIN
  • INCARNED MCONGLES
  • MOUNTAINER DUPIK

Et pour finir, ce bon vieux MARMELON VAN WILMOUTH CONSTANTINOPLENT !

Nous nous sommes réunis dans le bon vieil APPARTEMENT CROUS 9m² de ce bon vieux MARMELON, sauf que cet AHURI de DREADLOCK avait apporté un maximum de CANNABI de FAIBLE QUALITY, et ce dernier ENFUMAIT à 100% l'appart de MARMELON !

"DREADLOCK, pourrais tu stopper de SMOKER en ce lieu NOM DE DIOUKS DE BORDEL DE MIASME?" l'interrogeais-je en toussant
"SAPERLIPOPETTE DE DAUBE KRONENBOURG! J'ai le DROIT !"
"Tu n'as pas le droit de SMOKER un MAXIMUM de DRUG en ce LIEU DREADLOCK ! Si tu continue je vais te VIRER Ă  COUP DE PIEDS DANS LE DERCH !"
"WOW ! CALME TOI MEC, JE VAIS TE MARAVE !"

Après une bagarre ayant duré précisément 12min26, je décidis que cet AHURI de DREADLOCK méritait de passer par la FENESTER ! Ce qu'il fit.

BON les GARS, discutaillons désormais du dit SOUCIX, à savoir cette bonne vielle MAGALIXent.

Je rappelle donc le léger DETAIL PROBLEMATIQUE pour les AHURIENTS : elle veut de L'AFFECTIONSSE, moi je veut juste BROUTTER SA PIZZA VELUE ! C'est pas compliqué, SI ?!
De plus, l'autre fois j'ai voulu lui LICK LES FEETENT, mais elle avait un PUTAIN D'ONGLE INCARNED purulent et nécrosé ! Cela m'a FULLY REFROIDIENT et j'ai immédiamalent DEBANDEX !

Avez vous une quelconque IDEA ? Comment puis-je me DEMERDER ?

C'est très SIMPLE MON CHER KRONENBOURG! Tu vas suivre ce protocole imaginé par mes soins, et ce, A LA LETTER a mentionné ce bon vieux FIED :

Number 1 : NE TE WASHENT PLUS ENT affin d'avoir une odeur corporelle DIGNE D'UNE BOUCHE D'EGOUTS
Number 2ent : NE TE BRUSH PLUS LES TEETHENTS de cette manière tu pourras maintenir une hygiène FULL DEPLORABLE, et elle refusera TOUT CONTACT BUCAL
Number 3 : NE CHANGE PLUS TON SLIBARD pour avoir une ODEUR DE BALLS constante et intégrale, il en va de même pour tes SOCKETS, mon cher COMPRESSOR
Number 4 : LÂCHE UN COLOMBIN MASSIF dans ses CHIOTTENTS et ne TIRE PAS LA CHASSE afin que les EFLUVES DE MERDE pénètrent dans l'intégralité de son DOMICILE
Number 5 : LĂ„CHE DES BON GROS FARTS DES FAMILLENT pendant que vous dormez ensemble

Eh oui mon cher KRONENBOURG, si tu veux te débarasser de MAGALIX, il va falloir utiliser les grands MOYENS !

"Rah... c'est chaud FIED, je ne peux pas faire tout ça... les autres, vous en pensez quoi ?"

"ON EST D'ACCORD ENCULAX, DO IT BORDELENT !"
"DO IT ENT, DO IT ENT, DO IT ENT" s'écrièrent les autres dans un brouhara INTERMINABLE ET ASSOURDISSANT !

"Ok c'est d'ACCORDENT" hurlis-je.
Nous quittames le domicile de ce bon vieux MARMELON, et je décidis de faire une pause de une semaine le temps de mettre en place le stratagème DIABOLIQUE.
Après une SEMANA sans me DOUCHER, me BROSSER LES DENTS, avec le même CALBARD et les mêmes SOCKS, j'étais FULL PRÊT à me débarasser de MAGALIX.

En sortant de chez OIM, j'ai mis un MASQUENT, mais l'odeur PLUS QUE DESAGREABLE sortant de ma MOUTH me donnait la NAUSEE. J'étais sûr de mon coup, j'allais enfin me débarasser d'elle.

Je sonnis, elle descenda, le sourire aux lèvres : "Oooh KRONENBOURG, ça fait longtemps" puis elle m'entraîna à l'intérieur avant de me ROULER UNE PELLE. Le SOUCI, c'est que ma bouche puait les EGOUTS, OUI OUI, les CANALISATIONS.
Elle fit un mouvement de recul et eut un HAUT LE COEUR. "Bordel COMPRESSOR, t'as mangé un rat mort ou quoi ?"

Non non MAGALIX, j'ai juste une ENORME DIHARED, as-tu du SMECTA chez toi ?
Dégoûtée, MAGALIX se retourne en direction de sa KITCHEN pour me BRING un SMECTA. J'en profitis pour me FAUFILER aux CHIOTTES afin de COULER MON ENORME BÛCHE ! Je m'étais retenu de chier pendant 6 jours, autant vous dire que la BRIQUE qui est sortie de mon DERCH a rasé SES WC !

Je revins, mine de rien, dans le SALOON ou mon SMECTA était dilué dans un verre d'eau du robinet.

"Merci MAGALIX !" je bu l'intégralité du verre mais j'ai immédiatement recraché le contenu, faisant également tombé des MORCEAUX DE TARTRE qui étaient resté collés à mes dents depuis une semaine.

Elle se tenait le ventre et se mit à VOMIR à SON TOUR ! BordelENT, mon stratagème est en train de VIRER AU CAUCHEMAR !

Mais c'était également une opportunité pour moi, il fallait tenter le tout pour le tout !
Je me mis Ă  lacher de plus en plus de FARTS afin de la faire continuer Ă  se EMPTIYER L'ESTOMAC. Elle se retourna et me hurla : "KRONENBOURG, sors de chez moi , c'en est TROP !"

J'avais gagné ! je sortis, puis je passis un appel aurpès de ce bon vieux FIED "MEC, j'ai full REUSSI, merci CHEFENT !"

Tu es en train de faire le mien hein?
L'op qui a abandonné son topax à la vu de mon pavé :)

Le 13 janvier 2021 Ă  21:05:35 OrteilPointu26 a Ă©crit :
L'op qui a abandonné son topax à la vu de mon pavé :)

Qui a malheureusement disparut :)

[20:57:39] <BalkanyLeBoss>
https://voca.ro/1hWIwhvPvdvD

https://voca.ro/18c61reqbxJK
DĂ©so pour l'attente https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

[20:58:26] <HommeRocher>
Tu es en train de faire le mien hein?

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

  • 1

Données du topic

Auteur
Femboytendre
Date de création
13 janvier 2021 Ă  20:47:16
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 272