Topic de saleGauss :

Réponse urgente au topic de la personne dont la femme a été violée

• 1

Désolé de devoir faire un nouveau topic pour ça, mais son topic a été supprimé ( https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-65430467-1-0-1-0-et-voila-8-ans-de-mariage-brise-par-un-wesh.htm ), et j'estime qu'il est très important de lui donner quelques conseils :

Je suis bien sur très désolé de lire cette histoire abjecte mais je voulais surtout vous donner quelques informations importantes :

Il est extrêmement important que vous alliez porter plainte le plus rapidement possible. Mais le mieux est que tu téléphone à la police ou au commissariat le plus proche, et que tu leur explique, pour qu'ils vous donnent un rendez vous (aujourd'hui!) avec un horaire précis. C'est très important que ça soit le plus rapidement possible et aujourd'hui pour que les analyses d'identification puissent être faites. Ca permettre d'identifier le coupable et d'avoir des preuves. C'est extrêmement important!

Épargne lui l'attente interminable d'un commissariat au milieu des histoires à la con de vol de téléphone et de personnes mal garées. Il faut qu'elle ait un rendez vous, dans un bureau, de préférence avec une femme flic si possible, pour qu'elle puisse se sentir écoutée, protégée, et qu'ils puissent tout faire pour identifier la pourriture qui a fait ça. Pour obtenir ce rendez vous, téléphone maintenant, explique brièvement qu'elle a été violée il y a déjà plusieurs heures, et demande à ce qu'elle puisse :
- venir porter plainte
- dans un bureau confidentiel
- qu'ils prévoient les analyses d'identification
- si possible qu'une femme policière soit là pour l'épauler.

Un détail très important : il faut qu'elle y aille sans passer par la case douche, qui aurait pour effet nul d'éliminer les traces! Désolé pour aborder ça comme ça, je sais que c'est horrible, mais souvent le premier reflexes qu'ont les victimes c'est d'aller ce laver, et ça aide malheureusement les coupables à s'en sortir sans pouvoir être identifiés! Le but à ce stade c'est de pouvoir identifier par ADN le coupable. Ne lui laissez aucune chance. Explique lui qu'elle pourra se laver de tout ça après être passé la par case commissariat et que les analyses de police criminelle ait toutes été faites.

Bon courage à vous deux, je pense fort à vous et suis de tout cœur avec vous. S'il vous plaît, faites le nécessaire pour faire pourrir cette raclure en prison. Faites tout ce qu'il faut. Bon courage.

Les khey, s'il vous plait, aidez moi à ce que l'auteur voit mon message. Ça me ferait vraiment chier qu'ils attendent trop pour que les analyses d'identification puissent être faites, ou qu'elle efface elle même les preuves.

Il faut qu'elle aille porter plainte le plus vite possible, et pour éviter d'ajouter un autre traumatisme, il faut qu'ils préviennent la police en amont pour qu'elle ait un RDV avec la confidentialité et le professionnalisme qu'elle doit avoir pour un cas si grave!

Aidez moi à laisser mon message en haut pour qq heures s'il vous plaît! Si vous pouvez l'épingler temporairement aussi s'il vous plaît les modérateurs. Cette histoire m'a vraiment fait mal, il faut qu'on aide ce petit couple!

Mais stop, c'est un fake, ce taré poste le même topic régulièrement depuis 1 an.

Nourrir un fake qui post des topics fake viol depuis un an. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

L'auteur, tu n'es pas à ta place ici je crois.

Merde, désolé, vous êtes sur les gars?
Merci quand même clé ça peut servir au cas où, ne supprime pas le topic :ok:
Y'a pas a donné de conseil, c'est juste un pavé qu'il copie colle depuis 1 mois (peut être même plus), c'est son nouveau "pavé topic" like, tout comme celui de bruce, le mec qui deviens riche a 16 ans avec de nouvelles manière, le nicelol foodhd etc...

Ouais je passe plus trop sur le 18-25, j'ai plus trop le temps, je l'avais donc jamais vu. J'ai bien sur pensé que ça pourrait être un fake, mais je sais pas, j'ai préféré ne pas prendre le risque.

Désolé pour le spam du coup...

Le 13 janvier 2021 à 16:54:37 saleGauss a écrit :
Ouais je passe plus trop sur le 18-25, j'ai plus trop le temps, je l'avais donc jamais vu. J'ai bien sur pensé que ça pourrait être un fake, mais je sais pas, j'ai préféré ne pas prendre le risque.

Désolé pour le spam du coup...

Ah c'était le même topic que les autres fois, ouf :nonnon:

Sur le coup, vu le nouveau titre et le sérieux de l'auteur de ce topic j'ai cru que celui-là était vrai :hap:

Le 13 janvier 2021 à 16:54:12 SergioPerez a écrit :

Le 13 janvier 2021 à 16:54:12 SergioPerez a écrit :

Merci!
Je ne supprimerait pas le topic.

Putain en plus j'ai du l'écrire deux fois comme son thread initial a été supprimé. Je viens de perdre 30 min de ma vie alors que je suis en retard pour du boulot. Mais bon, j'estime que ça vaut quand même le coup si quelques personnes peuvent apprennent ce qu'il faut faire dans une situation comme ça. Y'a trop de cas où les gens attendent trop malheureusement.

Bref, encore désolé pour le spam. On peut retourner à crier ISSOUUUUU tranquillement du coup vu que c'était un fake. Ouf! :D

• 1

Données du topic

Auteur
saleGauss
Date de création
13 janvier 2021 à 16:44:10
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 421