[ALERTE] Le MENU MCFIRST a monté de prix chez moi !
- 1
Le menu était auparavant à 5,65e accompagné de sa saucent deluxe à 0,20e, pour un total de 5,85e, pas cher payé pour un RSAiste, jusque là tout va bien
sauf qu'aujourd'hui, je me rends au mcdo, plus précisément le mcdo de la promenade des anglais à Nice pour les intéressés. à savoir qu'à côté il y a un jardin, idéal pour se poser en pleine période où on ne peut manger qu'à emporter.
je fantasme encore sur le menu Bicmac, mon sandwich préféré, mais revenons à la réalité, RSA oblige, je dois me contenter d'un menu mcfirst.
Je découvre que le menu a monté de 0,55e. le menu est dorénavant à 6.20e. de plus, la saucent deluxe est passé à 0.25e. je me sens sali. arnaqué. volé. indigné par cette montée de prix inexpliquée, ces importants centimes côtisés par nos esclaves arrachés par MCDO
Pardon??
Le mac first normal est a 4,95 le menu
Le big est 70 centime de plus je crois
Le 08 janvier 2021 à 23:43:02 leratelvexe8 a écrit :
Le menu était auparavant à 5,65e accompagné de sa saucent deluxe à 0,20e, pour un total de 5,85e, pas cher payé pour un RSAiste, jusque là tout va biensauf qu'aujourd'hui, je me rends au mcdo, plus précisément le mcdo de la promenade des anglais à Nice pour les intéressés. à savoir qu'à côté il y a un jardin, idéal pour se poser en pleine période où on ne peut manger qu'à emporter.
je fantasme encore sur le menu Bicmac, mon sandwich préféré, mais revenons à la réalité, RSA oblige, je dois me contenter d'un menu mcfirst.
Je découvre que le menu a monté de 0,55e. le menu est dorénavant à 6.20e. de plus, la saucent deluxe est passé à 0.25e. je me sens sali. arnaqué. volé. indigné par cette montée de prix inexpliquée, ces importants centimes côtisés par nos esclaves arrachés par MCDO
Non, chez moi, il est toujours à 4,95€
Le 08 janvier 2021 à 23:43:02 leratelvexe8 a écrit :
Le menu était auparavant à 5,65e accompagné de sa saucent deluxe à 0,20e, pour un total de 5,85e, pas cher payé pour un RSAiste, jusque là tout va biensauf qu'aujourd'hui, je me rends au mcdo, plus précisément le mcdo de la promenade des anglais à Nice pour les intéressés. à savoir qu'à côté il y a un jardin, idéal pour se poser en pleine période où on ne peut manger qu'à emporter.
Déménage khey... Nice a fait son temps. D'accord dans le sud pas de chauffage mais regarde par toi-même... Votre Mcdfirst 15% plus cher
- 1
Données du topic
- Auteur
- leratelvexe8
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 23:43:02
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 17