[ALERTE NOIRE] Twitter CENSURE les comptes pro Trump
Le 09 janvier 2021 à 08:15:23 KarmaDeMerdeIII a écrit :
Le 09 janvier 2021 à 08:10:04 Jeanostracise a écrit :
Le compte de Damien Rieu : https://twitter.com/DamienRieuIl se transforme en compte pro Biden !
Le député Joachim-Son suspendu : @sonjoachim
Je pense que ça va aller pour Damien Rieu, sa couverture est correct
Le 09 janvier 2021 à 08:20:28 SoyezObstinez a écrit :
Trump a bloqué un certain nombre d'utilisateurs de son compte Twitter «@realDonaldTrump», empêchant ces utilisateurs de consulter les tweets de Trump ou de publier des réponses publiques. Un groupe associé à l'Université Columbia a déposé une plainte au nom d'utilisateurs bloqués, appelée Knight First Amendment Institute v. Trump . Les plaignants ont soutenu avec succès que les fils de réponse @realDonaldTrump constituaient un «forum public désigné» semblable à une réunion publique et que le blocage des utilisateurs en fonction de leurs points de vue politiques violait leur droit constitutionnel à la liberté d'expression . [11] [12] Le deuxième circuit a confirmé cette décision le 9 juillet 2019. [13]Cocasse
Trump à bloquer sur son compte personnel et non sur le compte POTUS qui lui est celui du président officiel
Le 09 janvier 2021 à 08:24:31 MartinProMasque a écrit :
Mérité
Le 09 janvier 2021 à 08:24:31 MartinProMasque a écrit :
Mérité
Gay
Le 08 janvier 2021 à 23:34:43 2far a écrit :
Mérité.
J'aime pas Trump mais vous pouvez m'expliquer en quoi vilipender et censurer la population qui le soutien est censé être correct ?
Vous vous rendez compte qu'ils font pareil en Chine ou en Corée du Nord ? Comment vous pouvez oser dire que vous êtes dans le "bon" camp alors que vous vous contentez de faire l'équivalent de la politique de la terre brûlée en version "réseaux sociaux" dès que quelqu'un n'est pas avec vous ?
Moi je constate juste une chose en vous voyant les pro-Biden : Vous n'êtes que de gros lâches.
Le 08 janvier 2021 à 23:32:10 Savonnette a écrit :
Les fameux DÉMOCRATES !
Allez hop hop hop va apprendre la definition de la démocratie
Les républicanix qui se mettent dans le crâne que la démocratie = totale liberté.
Démocratie = liberté sans atteinte à la liberté d’autrui.
Donc construire des murs porte atteinte
Entrer dans le capitole porte atteinte
Se réunir sur twitter pour plannifier ça porte atteinte
Mérité
En pls par joe biden
MÉRITÉ
Le 09 janvier 2021 à 08:24:01 larbindegauche a écrit :
C'est quand-même fou le pouvoir qu'on prit Twitter et Facebook
Ce pouvoir sur les idiots ! Bien d’avoir un compte facebook, twitter ou instagram en 2021
Le 09 janvier 2021 à 08:29:33 esquise a écrit :
C'est pas à Twitter de décider ce qui est une incitation à la haine ou pas mais à la justice, Twitter se donne des droits qu'il ne possède pas.
This sinon les compte pro BLM aurait déjà sauté, pareil pour l'argument fake news
Données du topic
- Auteur
- [Hobbs-Hoxton]
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 23:31:15
- Nb. messages archivés
- 527
- Nb. messages JVC
- 498