Topic de Singehumide1 :

Attendez mais pourquoi les meufs aiment le fessier des hommes ?

Supprimé
  • 1
Sérieux c'est quoi la raison ? Elles le verront jamais pendant la fucksession et c'est 1000x plus plat que celui d'une meuf pourquoi elles aiment mater ça ?
Toi tu ne t'ai jamais fais lécher l'anus
Don't feed, les femmes s'en foutent des fesses des hommes et tout le monde le sait sauf les cucks dans le déni.
parce qu'elles sont bi donc elles aiment les Q même si ce n'est pas un attrait masculin

Le 11 janvier 2021 à 00:56:03 Jeannnby a écrit :
Toi tu ne t'ai jamais fais lécher l'anus

Oubliez vos truc décadent je parle uniquement niveau visuel

Un homme de dos avec de belles fesses c'est attirant hein, no gay.

C'est sur que si t'as aucun cul ca ressemble à rien,

Le 11 janvier 2021 à 00:57:07 PseudoBan118 a écrit :
parce qu'elles sont bi donc elles aiment les Q même si ce n'est pas un attrait masculin

Ça m'étonne

elles aiment les fesses bien dur pour mettre leur mains dessus quand tu les prends contre le mur en prise astral

Le 11 janvier 2021 à 00:56:48 nad34 a écrit :
Don't feed, les femmes s'en foutent des fesses des hommes et tout le monde le sait sauf les cucks dans le déni.

Les puceau ya école demain donc aller vous couchez et laissez les grandes personnes parler entre eux

Elles aiment le SQUEEZER pendant le missionnaire

[00:56:48] <nad34>

C'est faux

Et je pense aussi qu'il y a un petit gout d'interdit, la plupart des mecs suivant la dogme générale visant à institutionnaliser les fesses de l'homme comme temple de la masculinité

Le 11 janvier 2021 à 00:55:24 Singehumide1 a écrit :
Sérieux c'est quoi la raison ? Elles le verront jamais pendant la fucksession et c'est 1000x plus plat que celui d'une meuf pourquoi elles aiment mater ça ?

Aucune idée elles aiment la matière. Pourquoi on aime les seins ?

Mais elles aiment souvent les gros cul et c'est très rare des mecs avec des fesses rebondie mais pas gras à part quelques go muscu qui font les jambes. 95% des mecs ont un cul plat...

Le 11 janvier 2021 à 00:57:43 JoanGamper a écrit :
Un homme de dos avec de belles fesses c'est attirant hein, no gay.

C'est sur que si t'as aucun cul ca ressemble à rien,

C'est vrai que ça permet de mesurer la force musculaire du mâle juste avec la vue ?

Perso j'ai de grosses fesses rondes et j'ai pas l'impression qu'on me mate :hap:
ça doit être le fantasme d'une petite minorité de femmes.
Pour mettre des petites fessées et des doigts :ok:
C'est joli, ça rebondit, c'est agréable sous la main quand c'est tout rebondi, moi j'aime :ok: C'est pas un fantasme, mais mon copain a un beau cul donc j'en profite.
  • 1

Données du topic

Auteur
Singehumide1
Date de création
11 janvier 2021 à 00:55:24
Date de suppression
11 janvier 2021 à 01:10:16
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
18