Alerte : la DÉLINQUANCE explose dans la RURALITÉ
Supprimé- 1
https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1348355239229992962
Alors les campagnards je pensais que c'était les "chances" le problème ?
et tu crois qu'on les met ou vos migrants que vous refusé a paris , en campagne
pour ça qu'on vote fn pour pas les avoir
Le 11 janvier 2021 à 00:08:42 SIG_P210-3 a écrit :
Origines des délinquants à ton avis ?
This
J'habite a la campagne
3 tentatives de cambriolages par des gitans en un an
Le 11 janvier 2021 à 00:06:00 SkullSoup[43] a écrit :
https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1348355239229992962Alors les campagnards je pensais que c'était les "chances" le problème ?
parce que l'État installe des tours de migrants en pleine campagne
retourne te branler sur twitch le simp gauchiste
Le 11 janvier 2021 à 00:06:00 SkullSoup[43] a écrit :
https://mobile.twitter.com/F_Desouche/status/1348355239229992962Alors les campagnards je pensais que c'était les "chances" le problème ?
Eh oui,les chances ont commencé à débarquer dans les campagnes
Chonces pour Fronce "délocalisées" dans des villages où petites villes. Parfois ces petits patelins servent de petites bases arrières pour des trafiquants. Délinquance itinérante: des racailles de plus grandes villes qui vont écumer d'autres patelins bcp plus petits des environs pour y délinquer (je connais une petite ville qui a ce prob) .
Les cassos. Plus grosse présence de drogue à notre époque, qui dit addiction dit comportements à risques.
Ceux qui pètent un câble (Covid, alcoolisme, zinzins etc)
Bienvenue dans la 394eme édition de "les gauchos ont manqué une occasion de la fermer"
Le 11 janvier 2021 à 00:11:22 MusaraigneEnRut a écrit :
Chonces pour Fronce "délocalisés" dans des villages où petites villes. Parfois ces petits patelins servent de petites bases arrières pour des trafiquants. Délinquance itinérante: des racailles de plus grandes villes qui vont écumer d'autres patelins bcp plus petits pour y délinquer (je connais une petite ville qui a ce prob) .Les cassos. Plus grosse présence de drogue à notre époque, qui dit addiction dit comportements à risques.
Le 11 janvier 2021 à 00:12:11 leratelvexe8 a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 00:11:22 MusaraigneEnRut a écrit :
Chonces pour Fronce "délocalisés" dans des villages où petites villes. Parfois ces petits patelins servent de petites bases arrières pour des trafiquants. Délinquance itinérante: des racailles de plus grandes villes qui vont écumer d'autres patelins bcp plus petits pour y délinquer (je connais une petite ville qui a ce prob) .Les cassos. Plus grosse présence de drogue à notre époque, qui dit addiction dit comportements à risques.
- 1
Données du topic
- Auteur
- SkullSoup[43]
- Date de création
- 11 janvier 2021 à 00:06:00
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 00:20:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 16