Topic de frederic1234 :

J'en ai marre putain

Supprimé
  • 1

J'aime une fille profondément mais elle en profite pour se moquer de moi, elle pense que ce sont des petites blagues gentilles mais ça me détruit parce qu'elle est ma seule raison de vivre.

Des fois je l'adore mais d'autres fois j'ai l'impression qu'elle en a rien à foutre de moi, pourtant j'attends rien d'elle, je veux juste être son ami.

Je sais que vous allez me dire de me separer d'elle mais y'a d'autres paramètres qui font que je ne peux pas l'abandonner, je veux juste savoir quoi faire dans cette situation

Le 10 janvier 2021 à 23:26:42 OdinShiba69 a écrit :
L'oublier :noel:

Je peux pas, si je l'oublie il me restera que la mort comme solution à ma vie donc ce n'est pas envisageable

Lui dit pas que tu l'aimes ça va tout ruiner. Deviens bg yes life et baise là
Tu te fais du mal mec, va falloir que tu reussise à te détacher de cette meuf qui a une emprise nosive sur toi
T'es même pas son copain et tu déclares que cette meuf c'est ta raison de vivre. T'es vraiment un canard.

Le 10 janvier 2021 à 23:31:22 VanDerLinde a écrit :
Tu te fais du mal mec, va falloir que tu reussise à te détacher de cette meuf qui a une emprise nosive sur toi

+1
Le coup du "je veux juste être son ami" c'est vraiment la pire des attitudes. Coupe tout contact, c'est le mieux.

Le 10 janvier 2021 à 23:29:20 Aneryljetesuce a écrit :
Lui dit pas que tu l'aimes ça va tout ruiner. Deviens bg yes life et baise là

Je lui ai déjà dit

Le 10 janvier 2021 à 23:31:22 VanDerLinde a écrit :
Tu te fais du mal mec, va falloir que tu reussise à te détacher de cette meuf qui a une emprise nosive sur toi

Non mais la plupart du temps maintenant elle est gentille avec moi, et quand elle est gentille je me sens super bien avec elle, mais de rares fois elle ne me comprend pas et ça me fait mal

Le 10 janvier 2021 à 23:32:23 HypraNaga2 a écrit :
T'es même pas son copain et tu déclares que cette meuf c'est ta raison de vivre. T'es vraiment un canard.

Mais non... vous comprenez pas.. :-(

  • 1

Données du topic

Auteur
frederic1234
Date de création
10 janvier 2021 à 23:26:17
Date de suppression
14 janvier 2021 à 20:43:47
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
12
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 87