RECONFINEMENT de 3 MOIS le 23 JANVIER AYAAAAA
Supprimé[23:57:59] <PoneyFurieux-22>
Le 10 janvier 2021 à 23:53:43 JeromeSalomon a écrit :
[23:50:58] <PoneyFurieux-22>
Le 10 janvier 2021 à 23:49:40 rengi60 a écrit :
Il se passe quoi si on stoppe toutes les restrictions sanitaires en fait ?C'est dumas
Salut khey ça va ?
Pas au niveau de mon ancien mais bon
T'as pas des nouvelles de blue ? J'avais envie de lui parler y'a un moment déjà
Heureusement que j'ai trouvé un stage, ça va m'occuper pendant ce "troisième confinement"
Télétravail interdit
Le 10 janvier 2021 à 23:58:38 tycho-brahe a écrit :
En fait ce que vous comprenez pas c'est que la moindre prévision dans cette crise sanitaire c'est de la pure merde en barre.Si y'a un bien un truc que ce virus à montré sur nous, les Hommes qui pensions être tout puissant grâce à nos sciences, nos algorithmes et nos datas, c'est qu'en fait, on a strictement AUCUNE connaissance sur la nature qui nous entour. Les algorithmes qui fabriquent des prévisions se foirent les uns après les autres, ça en devient ridicule. Au final on est juste en PLS astronomique et on se croit MODERNE
Et les présidents sont EXACTEMENT comme nous au niveau des prévisions. C'est des putains d'être humains qui n'ont aucune idée de ce qui va se passer. Donc NON ils n'ont prévu aucun confinement en avance, il claque juste des genoux en regardant chaque jour l'évolution des chiffres, et ils décident en fonction de ça. C'est absolument TOUT
Golem
Le 11 janvier 2021 à 00:00:36 BrouetteVenere a écrit :
Le 11 janvier 2021 à 00:00:04 Bernarddu23 a écrit :
Confinement de 3 mois alors qu'on a le vaccin maintenant, que les réanimations sont en baisses, bien sûr..Personne veut se faire vacciner
Ils devraient offrir des tirs bouchons à ceux qui se font vacciner.
Le 10 janvier 2021 à 23:14:40 Trumpent a écrit :
C'est plus ou moins officiel, certains patrons en parlent et ça a été balancé sur CNewsAYAAA tellement content de voir les golems en PLS + l'effondrement de la France, ça va faire du spectacle
Quand on en sortira, tu restera toujours le même nolife tandis que nous on s'amusera
Le 11 janvier 2021 à 00:00:20 Vaxiah a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:59:29 Yankipoul a écrit :
Alors pour info : toutes les personnes à gros risques seront vaccinées ou contaminées d'ici février. Il n'y aura jamais de confinement jusqu'en mars/avril puisque les urgences vont se vider.le vaccin marche pas sur la variante anglaise qui est déjà chez nous
séléction naturelle le golem
Aucune source. Bien sûr qu'il marche. Paz nonobstant
Le 11 janvier 2021 à 00:00:15 SaumonArcEnCiel a écrit :
Source sinon fake
https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-la-france-vers-un-troisieme-confinement-4017437
Ca commence doucement c'est des petits indices distillés ça et là.
Le 11 janvier 2021 à 00:00:47 MoshedeTelAviv a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:58:52 Vaxiah a écrit :
on attend quoi pour reconfiner bordeltout les pays le font on est toujours les derniers on pue la merde
Tu pues la merde, nous inclus pas dans ton délire
ok le malaise
19 pages, bientôt 20. J'en déduis qu'il y a une source ?
J'ai rien contre un reconfinement, ça décale mes partiels
Le 11 janvier 2021 à 00:00:20 CoehPrune a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:58:38 tycho-brahe a écrit :
En fait ce que vous comprenez pas c'est que la moindre prévision dans cette crise sanitaire c'est de la pure merde en barre.Si y'a un bien un truc que ce virus à montré sur nous, les Hommes qui pensions être tout puissant grâce à nos sciences, nos algorithmes et nos datas, c'est qu'en fait, on a strictement AUCUNE connaissance sur la nature qui nous entour. Les algorithmes qui fabriquent des prévisions se foirent les uns après les autres, ça en devient ridicule. Au final on est juste en PLS astronomique et on se croit MODERNE
Et les présidents sont EXACTEMENT comme nous au niveau des prévisions. C'est des putains d'être humains qui n'ont aucune idée de ce qui va se passer. Donc NON ils n'ont prévu aucun confinement en avance, il claque juste des genoux en regardant chaque jour l'évolution des chiffres, et ils décident en fonction de ça. C'est absolument TOUT
Putain de golem, tu ne comprends toujours pas que tout est prévu et que le covid n'est qu'un moyen d'aboutir au great reset
Hop hop hop le complotix (oui moi aussi je sais ranger les gens dans des cases) on change d'onglet pour aller s'informer sur un média alternatif FIABLE pour se sentir dans le VRAI
Une âme charitable pour m'expliquer ce charabia ?
Le 10 janvier 2021 à 23:54:47 Canetti_Bernard a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:50:40 PeauDeGenou a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:48:36 Canetti_Bernard a écrit :
y'aura pas de confinement.en octobre ils ont reconfiné parce qu'on était à 50K contamination par jour
Putin ça fait un an et il y en a quin n'ont toujours pas compris le principe d'une "exponentielle" AHIIII
exponentielle de quoi ?
depuis 1 mois on est bloqué à 15K contaminés par jours.
on pleurait tous parce que les cas allaient exploser a cause de Noel,
2 semaines plus tard rien.
a un moment faut arreter surtout quand on voit de qui vient l'info.
on est monté à un pic de 25k. Bon ok, c'est loin du second confinement. Mais faut justement pas attendre d'être à 60k pour confiner.
Autant confiner maintenant, en mars avril on sera tranquille
Données du topic
- Auteur
- Trumpent
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 23:14:40
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 00:42:16
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 614