RECONFINEMENT de 3 MOIS le 23 JANVIER AYAAAAA
SuppriméLe 10 janvier 2021 à 23:46:15 masterking2 a écrit :
13 pages, 500 connectés sur un mec qui balance un truc sans source sans rienAllez circuler
Putain c'est plus ce que c'était ce forum
C'est inévitable de toute façon
https://www.europe1.fr/societe/coronavirus-la-france-vers-un-troisieme-confinement-4017437
On est a 15 000 cas aujourd'hui, c'est assez bas pour un dimanche.
Demain on sera peut-être à 4000-5000 cas max, si y'a confinement ça sera léger
Le 10 janvier 2021 à 23:46:31 Trumpent a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:45:57 bougdu93 a écrit :
Je bosse dans un grand groupe... et ça fait 1 mois que je suis déjà au courant, ça a fuité du comité de direction : confinement du 20 janvier jusqu'au 20 mars MINIMUM et couvre feu en plus de ça + retour aux 1h 1kmJ'avais fait pleins de topics début décembre pour avertir les gens mais ça bidait complètement
Méritax les golems, vous avez pas voulu écouter, maintenant vous allez vous prendre le 3e confinement en plein dans la gueule, moi tranquille ça fait 1 mois que j'y suis préparé
Non on a pas été prévenus mais ça a fuité donc du coup pleins de gens ont été mis au courant de ça
Sauf que beaucoup on joué les golems PNJ dans mon service "ouais c'est juste une rumeur" et ben ouais prend toi la rumeur dans la gueule maintenant
y'aura pas de confinement.
en octobre ils ont reconfiné parce qu'on était à 50K contamination par jour
Le 10 janvier 2021 à 23:47:10 NDRituel a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:46:15 masterking2 a écrit :
13 pages, 500 connectés sur un mec qui balance un truc sans source sans rienAllez circuler
Putain c'est plus ce que c'était ce forum
Oui, un "professionnel de santé" qui balance des hypothèses y'en a tous les jours sur internet et sur les plateaux télé. Si on devait prendre pour argent comptant tout ce qu'ils disaient on serait déjà tous morts
Je bosse dans un grand groupe... et ça fait 1 mois que je suis déjà au courant, ça a fuité du comité de direction : confinement du 20 janvier jusqu'au 20 mars MINIMUM et couvre feu en plus de ça + retour aux 1h 1kmJ'avais fait pleins de topics début décembre pour avertir les gens mais ça bidait complètement
Méritax les golems, vous avez pas voulu écouter, maintenant vous allez vous prendre le 3e confinement en plein dans la gueule, moi tranquille ça fait 1 mois que j'y suis préparé
Mais bordel les Célestin qui s'inventent des vies
C'est pas toi dont le tonton bossait chez Rockstar au Japon ?
Le 10 janvier 2021 à 23:47:11 Bouclecroquette a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:45:59 Trumpent a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 23:44:51 UnbreakableMrG a écrit :
Ça se termine quand cette histoire ? Voilà la vraie questionUne fois qu'il y aura 500M humains pucés dans un gouvernement mondial
Camps COVID, on t'administrera des drogues avec nano-particules pour que tu crèves direct
T’es rien du tout mon grand tu dois être un vieux pucelin scotché derrière son PC à spammer tes délires de merde « golem » toute la journée
Calme toi et va te branler comme le bon puceau que tu dois être
Le 10 janvier 2021 à 23:48:51 JuifMaisBG a écrit :
Tant mieux, que ce pays, ou plutôt la lueur qu'il en reste, crève au plus vite
Bien d'accord mon frère
Données du topic
- Auteur
- Trumpent
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 23:14:40
- Date de suppression
- 11 janvier 2021 à 00:42:16
- Supprimé par