Topic de yvlke :

C'est quoi votre max sans dormir?

  • 1
Vous vous sentiez comment? Votre cerveau tournait toujours correctement?
24 h, j’avais 16 ans j’avais joué de minuit a 11h du mat en coop a left 4 dead
48h khey !
Je suis parti le matin d'Argentine, 20h de trajet plus tard sans dormir j'arrive à Paris. Direct je vais me coucher, je retrouve mon lit après plusieurs mois :coeur:
Impossible de m'endormir !
Le soir je vais me bourrer la gueule avec des potes jusqu'au petit matin et...je file prendre un train :rire:
Je me suis finalement endormi en arrivant, vers 12h, dans les bras de ma copine :coeur:
une semaine et trois jours, capacité à dormir bloquée par un violent sevrage de plusieurs substances dont des somnifères avalés par boites ; le temps devient très vite lunaire tu peux rester 8h allongé ou assis sans t ennuyer; les crises d’angoisses et paniques sont d'une violence inouïe, la tête de brûle comme si ton circuit de pensé était en feux
115h sous speed, attention j'en prenais seulement à des heures régulières ! Du coup à force de pas dormir et de sniffer, tu as les yeux grands ouverts mais zéro vigilance, tu as des hallucination auditives et visuelles ;
Je voyais des ombres aux bords de mes champs visuels

Le 11 janvier 2021 Ă  00:44:06 Animal939 a Ă©crit :
115h sous speed, attention j'en prenais seulement à des heures régulières ! Du coup à force de pas dormir et de sniffer, tu as les yeux grands ouverts mais zéro vigilance, tu as des hallucination auditives et visuelles ;
Je voyais des ombres aux bords de mes champs visuels

115h? T'es un malade

24h impossible de rester plus longtemps éveillé je m'endors tout seul
  • 1

Données du topic

Auteur
yvlke
Date de création
10 janvier 2021 Ă  23:07:21
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 332