Topic de MN10GAMES :

Supportez un khey, je sors un jeu pro-consommateur !

  • 1

Salut les khey !

Ayant joué à des jeux toute ma vie, je suis déçu par la quantité de publicités et de microtransactions dans les jeux modernes.
Il y a un an, j'ai décidé de prendre les choses en main.
J'ai donc commencé à suivre des cours de génie logiciel.

Maintenant en deuxième année, je suis heureux de publier mon premier projet et aimerai le partager avec vous.
En tant que débutant, je ne pouvais bien sûr pas encore faire un jeu de qualité AAA mais je tenais quand même à faire un jeu
rare et de qualité.
Dans cet esprit, j'ai eu l'idée d'un jeu mobile pro-consommateur.

En tant que seul développeur, je ne peux pas m'engager à créer des season pass, des skins ou même des quêtes.
Tout ce que je pouvais offrir, c'était un gameplay intéressant avec une bonne rejouabilité grâce à un classement multiplateforme.

C'est ainsi que j'ai crée Free Kick Master, un mini-jeu de coup franc dans lequel vous touchez une cible en mouvement
pour lui tirer dessus mais vous devez éviter des obstacles mobiles.

Voici sa bande-annonce: https://www.youtube.com/watch?v=GGKkaVWDey8

Ce n'est peut-être pas grand-chose mais il me fallait bien commencer quelque part et j'ai beaucoup appris tout au long de sa création.
Je suis très heureux de le publier enfin et j'appliquerai certainement mes nouvelles connaissances à mon prochain jeu,
un jeu de plateforme 2D.

Les jeux mobiles payants ne sont peut-être pas populaires, mais c'est la seule façon pour les développeurs de créer des jeux de qualité
sans les remplir à ras bord de publicités et microtransactions.

Si vous aimez ce concept, vous pouvez télécharger Free Kick Master maintenant sur les stores d'Apple et de Google pour 2€.
Apple: https://apps.apple.com/fr/app/freekick-master-master-cup/id1547075129?l=en
Google: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.MN10GAMES.FreeKickMasterCup