Topic de lord_caleb :

[Théorie Sourcée]Pourquoi Trump veut à tout prix rester au pouvoir

Supprimé
  • 1

Je sais pas ce que ça vaut réellement mais ça reste des théories intéressantes. Le titre de la source résumé tout "Donald Trump risque la faillite et la prison s’il perd les élections"

https://www.gqmagazine.fr/pop-culture/article/donald-trump-risque-la-faillite-et-la-prison-sil-perd-les-elections

C'est vrai qu'il a une tonne d'accusation de attouchement ou de viols, d'impôt non payés... Pour tout ce qui est du viol c'est difficile à prouver de manière générale mais pour les impôts bah je connais pas sa situation mais vu qu'il se ventais de pas payer ses impots depuis 20 ans et qu'il a beaucoup de biens et autres, je sais pas si il va devenir pauvre ou juste perdre beaucoup de richesse tout en restant riche.

Bon là aujourd'hui vu l'insurrection c'est limite obligé la prison ou l'hôpital psychiatrique voir la mort.

Après chez certaines personnes blanches y en a qui ont de l'honneur, et qui ne veulent pas voir leur pays se faire détruire par des personnes décadentes.

Difficile à comprendre pour un KJ qui vit dans son monde de manga

Le 07 janvier 2021 à 02:26:40 ChMartel8 a écrit :
Après chez certaines personnes blanches y en a qui ont de l'honneur, et qui ne veulent pas voir leur pays se faire détruire par des personnes décadentes.

Difficile à comprendre pour un KJ qui vit dans son monde de manga

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606040446-risitasmexiquemaga.png THIS BORDEL https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/7/1606040446-risitasmexiquemaga.png

Le 07 janvier 2021 à 02:26:40 ChMartel8 a écrit :
Après chez certaines personnes blanches y en a qui ont de l'honneur, et qui ne veulent pas voir leur pays se faire détruire par des personnes décadentes.

Difficile à comprendre pour un KJ qui vit dans son monde de manga

Je suis pas un KJ, juger juste pour une image de profil que j'ai jamais changé depuis plusieurs années.
Après tu parles de personnes blanches ? je vois pas le rapport là. Mais bon t'es du genre à te concentrer sur la forme que le fond.
Ok

En parlant de décadence je trouve que trump l'incarne bien avec sa tentative désespéré. Je savais qu'il se laisserait pas faire mais j'imaginais que si il se rebellais ce serait avec un ou des chefs militaires.

Le 07 janvier 2021 à 02:26:40 ChMartel8 a écrit :
Après chez certaines personnes blanches y en a qui ont de l'honneur, et qui ne veulent pas voir leur pays se faire détruire par des personnes décadentes.

Difficile à comprendre pour un KJ qui vit dans son monde de manga

Préciser la couleur de peau comme ça ptn :malade:

Bien content qu'on vire un tel président, les racistes la ramèneront un peu moins

Bon je retourne plus tard, n'hésitez pas à poster en rapport avec ma source si ça en intéresse d'autre.

Le 07 janvier 2021 à 02:36:59 Nat2021 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:26:40 ChMartel8 a écrit :
Après chez certaines personnes blanches y en a qui ont de l'honneur, et qui ne veulent pas voir leur pays se faire détruire par des personnes décadentes.

Difficile à comprendre pour un KJ qui vit dans son monde de manga

Préciser la couleur de peau comme ça ptn :malade:

Bien content qu'on vire un tel président, les racistes la ramèneront un peu moins

Tu penses ? Perso je pensais juste que c'était grace à nos nouvelles technologies , tout le monde équipés, qu'il y avait beaucoup de médiation sur le racisme aux états unis mais je pensais pas au fait que c'est à cause de trump que les racistes la ramenaient davantage. Enfin merci car j'ai déjà vu en commentaire comme le tiens.

Le 07 janvier 2021 à 02:36:59 Nat2021 a écrit :

Le 07 janvier 2021 à 02:26:40 ChMartel8 a écrit :
Après chez certaines personnes blanches y en a qui ont de l'honneur, et qui ne veulent pas voir leur pays se faire détruire par des personnes décadentes.

Difficile à comprendre pour un KJ qui vit dans son monde de manga

Préciser la couleur de peau comme ça ptn :malade:

Bien content qu'on vire un tel président, les racistes la ramèneront un peu moins

Maintenant je te comprends :malade:

J'avais pas suivis tout ça. https://twitter.com/pascalriche/status/1346932159882416130

  • 1

Données du topic

Auteur
lord_caleb
Date de création
7 janvier 2021 à 02:24:43
Date de suppression
7 janvier 2021 à 03:28:16
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 283