Vous avez un BUT dans la VIE ?
SuppriméAlors ? Vous avez un but les Kheys vous ?
Je navigue en eaux troubles, sans vraiment savoir ou je vais. Je me lève tous les matins pour faire mon travail, j'ai aucun espoir pour l'avenir, je suis bloqué dans la boucle.
Je voulais partir en Corée dans 1 ou 2ans pour y travailler, j'apprend la langue, mais je vois pas pourquoi j'aurais de la chance une fois dans ma vie. C'est le genre d'objectif irréaliste qu'on se fixe tout en sachant qu'on y arrivera jamais.
Et vous mes Kheys, vous avez un but, ou vous êtes un être brisé comme 90% du forum ?
--> avoir un bon salaire (mon but actuel c'est mon diplôme)
Pour :
--> Profiter un max
--> Voyager au max
--> Fonder une famille
De base c'était me taper un max de meuf et de rattraper le collège/lycée où j'étais un loser
Maintenant que c'est fait, et ayant foiré 2 ans d'études à cause de ca, j'me lève tout les jours dans l'objectif d'être riche
Le 10 janvier 2021 à 19:09:53 Toutianatorus a écrit :
De base c'était me taper un max de meuf et de rattraper le collège/lycée où j'étais un loserMaintenant que c'est fait, et ayant foiré 2 ans d'études à cause de ca, j'me lève tout les jours dans l'objectif d'être riche
Car bon, c'est pas un but en soit, on parle de choses réalistes. Moi aussi j'ai un rêve c'est d'être riche mais je sais que c'est impossible.
Le 10 janvier 2021 à 19:14:10 labekara a écrit :
Oui, devenir un écrivain francophone reconnu.
Un joli but
tu écris quoi?
Le 10 janvier 2021 à 19:13:02 Big_Mara_Ippo a écrit :
Pourquoi as-tu abandonné ton objectif mon kheyou ?
Parce que j'ai jamais eu de chance en 23ans d'existence. Les VIE sont très sélectifs, et je ne vois pas pourquoi moi j'y arriverais alors que d'autres sans doute moins dépressifs et plus débrouillards que moins ont échoués. A chaque fois que je réfléchis à mon rêve, je me dis que c'est ce que c'est, un rêve, mais que j'y arriverai jamais.
Jamais je n'aurais une maîtrise suffisante de la langue, en comparaison, je pratique l'anglais quotidiennement, que ce soit à l'oral ou à l'écris, je viens à peine d'atteindre un niveau qu'on pourrait qualifier de "fluide"... Faudrait que je parte en voyage linguistique mais ça existe pas pour les adultes ou c'est trop cher... J'aurais aimé que mon université propose des échanges en Corée mais ça existe pas pour ma filière.
Je sais même pas si mon diplôme et mon domaine a une quelconque valeur à l'étranger...
Données du topic
- Auteur
- Wolfmong
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 19:06:38
- Date de suppression
- 15 janvier 2021 à 16:59:59
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC