Topic de zdqqd :

Depuis que je baise ma voisine me regarde différemment

  • 1

j'ai un mur fin avec ma voisine de palier je l'ai déjà entendu se faire culbuter du coup j'ai pas hésité à faire du bruit avec ma nouvelle copine.

Habituellement elle m'adresse tout juste un bonjour, mais depuis peu elle me parle de truc inutile comme le passage du facteur, de colis Amazon, savoir si mon confinement c'est bien passer etc

vous en pensez quoi ? :(

Tu as oublié une virgule.

Le 09 janvier 2021 à 19:32:37 PsYs a écrit :
Tu as oublié une virgule.

en effet :(

Elle veut être a la place de ta copine
Profite en vite pour l’inviter chez toi pendant que son plan cul est indispo pour la demonter
Ça va les attirer au-moins.

c'est comme ça que fonctionne le cerveau féminin,
t'es seul et tu cherches l'amour, les femmes osef de toi
t'es en couple et tu cherches pas l'amour, les femmes cherchent a foutre la merde dans ton couple.

De vrai chimères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Validation féminine, ça veut dire que t'es un partenaire viable

Y'a aussi leur perversion propre elles aiment foutre le bordel dans les couples tester les mecs etc

Ta copine est très vocale, donc ta voisine pense que t'es un bon coup

Du coup ça te donne une image d'étalon quoi, et on pense pas ça de toi a première vue# du coup y'a l'effet de surpsise aussi qui s'ajoute

elle est potable mais sans plus, mais j'ai pas envie de lui faire sentir de l'importance, juste la tartiné quand j'ai le temps, je procéde comment ?
Pour confirmer mes VDD, je peux te conseiller une expérience amusante le jour où tu te mets sur des sites de rencontre. Dans la bio tu mets "Je cherche juste à tromper ma copine" et tu verras le nombre de matchs. :hap:

Le 09 janvier 2021 à 19:32:00 zdqqd a écrit :
j'ai un mur fin avec ma voisine de palier je l'ai déjà entendu se faire culbuter du coup j'ai pas hésité à faire du bruit avec ma nouvelle copine.

Habituellement elle m'adresse tout juste un bonjour, mais depuis peu elle me parle de truc inutile comme le passage du facteur, de colis Amazon, savoir si mon confinement c'est bien passer etc

vous en pensez quoi ? :(

Je suis le mur et je confirme

Le 09 janvier 2021 à 19:33:59 platiste1 a écrit :
c'est comme ça que fonctionne le cerveau féminin,
t'es seul et tu cherches l'amour, les femmes osef de toi
t'es en couple et tu cherches pas l'amour, les femmes cherchent a foutre la merde dans ton couple.

De vrai chimères https://image.noelshack.com/fichiers/2018/40/2/1538464049-ahibol.png

Vous êtes hyper bêtes sérieux :noel:

déguise toi en facteur et va la baiser :noel:
APRES SI Y A PAS DE VOCAROO PERSONNE NE POSTE APRES MOI
  • 1

Données du topic

Auteur
zdqqd
Date de création
9 janvier 2021 à 19:32:00
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 95