Topic de mrfindus068 :

tu soutiens TRUMP ? niveau d'étude + salaire net

Biden a bien dit que Trump était le président en exercice l'op. Il a donc avoué à demi mot que les élections avaient été truques :hapoelparty:

Pro trump car c'est lui notre sauveur qui une fois élu va stopper toutes les guerres et nous ramener àun âge d'or tel que celui que l'on a connu durant son premier mandat + il fait rager les gauchistes de chez quotidien donc j'adore :)

1) desco, arrêt de l'école après plusieurs redoublement

2) Je cumule AAH + RSA merci la france :)

3) Oui je vis toujours chez mes parents, ça m'évite de payer le loyer et de cuisiner :)

Ce sont les électeurs LFI qui vivent chez leurs parents et sont en general degueulasses :(

Pro trump

1) Bac pro menuiserie à 21 ans

2) 2000 euros net par mois pour un boulot à l'usine

3) non, mais je vis dans un 5 m2 à Paris :)

En forumeur cancer avec SalutMonPoutou et Sinus, j'avais oublié Mrfindus, c'est blacklist direct, cimer chef

Trump n'a pas du sang d'innocents sur les mains comme Biden ou même Obama, ces derniers qui ont fait la guerre, et Obama à qui on a décerné un prix nobel de la paix
Trump n'est pas un pédophile de père en fils comme Biden et son fils
Trump place les intérêts des américains avant tout contrairement à Biden
Enormément de noirs soutiennent Trump contrairement à se que NOS médias souhaitent nous faire croire
Le mur de Trump à la frontière du Mexique est une excellente idée au vue de l'immense criminalité et kidnapping qui s'y passe, Biden est d'ailleurs toujours entrain de le continuer

C'est simple, il y a ceux qui ont un QI de bovin, manipulé comme de petits agneaux, et il y a les autres qui sont pour Trump

Trump n'est pas parfait, mais il reste bien meilleur que les derniers présidents américains sur ces 30 dernières années(Bush et Clinton sont des pourris qui ont également fait la guerre)

Impossible de soutenir un mec qui s'est moqué publiquement des victimes des attentats du Bataclan.
1) Bac + 5
2) Oui 2.2k net par mois
3) Non

Yap les kheys

190k par mois ici

Donald Trump est le dernier espoir. Evidemment pour tous les fraudeurs, c'est leur pire cauchemar. Mais la vérité triomphera.

il faudrait posé cette question en Amérique https://image.noelshack.com/fichiers/2021/32/5/1628843992-gura-smile.png

Le 07 février 2024 à 15:26:25 :
Yap les kheys

190k par mois ici

Donald Trump est le dernier espoir. Evidemment pour tous les fraudeurs, c'est leur pire cauchemar. Mais la vérité triomphera.

Travail en question ? :noel:

Oui
Bac pro photographie
2250
Non
Brevet des colleges, charbonneur auto entrepreneur pas de salaire fixe

Données du topic

Auteur
mrfindus068
Date de création
8 janvier 2021 à 18:31:11
Nb. messages archivés
161
Nb. messages JVC
156
En ligne sur JvArchive 91