Topic de VergilDMCkhey :

Formation CACES, temps pour l'avoir les clés ?

J'ai envie de taffer un peu en cariste, vous savez elle dure combien de temps la formation pour me mettre à taffer ? :(
5 jours à l'époque.

Le 06 janvier 2021 à 05:15:52 Igor_B a écrit :
5 jours à l'époque.

Cool, c'est facile à apprendre/avoir ?

Le 06 janvier 2021 à 05:17:27 VergilDMCkhey a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:15:52 Igor_B a écrit :
5 jours à l'époque.

Cool, c'est facile à apprendre/avoir ?

Oui, faut le vouloir pour le louper. Si t'es un minimum sérieux et à l'écoute aucun problème.

Le 06 janvier 2021 à 05:19:16 Igor_B a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:17:27 VergilDMCkhey a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:15:52 Igor_B a écrit :
5 jours à l'époque.

Cool, c'est facile à apprendre/avoir ?

Oui, faut le vouloir pour le louper. Si t'es un minimum sérieux et à l'écoute aucun problème.

Merci, ca recrute fastoche si j'a un caces ou c'est dur ?

Si tu souhaite faire cariste, c'est les caces 1,3 et 5, la théorie et pratique en une semaine. Si tu n'as pas d'expérience en logistique tu aura moins de chances de trouver un poste de cariste.

Le 06 janvier 2021 à 05:28:17 Ibraa95 a écrit :
Si tu souhaite faire cariste, c'est les caces 1,3 et 5, la théorie et pratique en une semaine. Si tu n'as pas d'expérience en logistique tu aura moins de chances de trouver un poste de cariste.

Ok ok merci, j'reposte la question du coup mais c'est facile à réussir et ca recrute un minimum au moins ?

Mon agence d'intérim m'a fait passer le 1,3 et 5 en une semaine

Pour te dire je sais toujours pas conduire le 5 (enfin à l'arrache et hyper lentement) et je l'ai quand même eu en écrasant un plot

Les instructeurs s'en battent les couilles, c'est des mecs lvl conseiller pôle emploi qui en ont rien à foutre, ils sont sur leurs téléphones pendant que tu conduit

Cariste c'est pas uniquement le CACES, faut de l'expérience pour être recruté....

Le 06 janvier 2021 à 05:30:51 Sr17G a écrit :
Mon agence d'intérim m'a fait passer le 1,3 et 5 en une semaine

Pour te dire je sais toujours pas conduire le 5 (enfin à l'arrache et hyper lentement) et je l'ai quand même eu en écrasant un plot

Les instructeurs s'en battent les couilles, c'est des mecs lvl conseiller pôle emploi qui en ont rien à foutre, ils sont sur leurs téléphones pendant que tu conduit

Ptdr mais moi khey j'ai absolument 0 diplôme j'ai juste le physique et la condition go muscu/boxeur pour moi et rien d'autre.

Je vais passer un entretient sans rien, avec 0 expérience (J'ai 21 ans) et y'a possibilité que quelqu'un me prenne ?

Le 06 janvier 2021 à 05:32:44 Pazronaldo a écrit :
Cariste c'est pas uniquement le CACES, faut de l'expérience pour être recruté....

Ouais du coup si c'est l'expérience qu'il faut mais tu as pas la possibilité de t'la faire c'est cocasse..

Le 06 janvier 2021 à 05:33:38 VergilDMCkhey a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:32:44 Pazronaldo a écrit :
Cariste c'est pas uniquement le CACES, faut de l'expérience pour être recruté....

Ouais du coup si c'est l'expérience qu'il faut mais tu as pas la possibilité de t'la faire c'est cocasse..

Bienvenue dans le monde du travail https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png

Le 06 janvier 2021 à 05:32:45 VergilDMCkhey a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:30:51 Sr17G a écrit :
Mon agence d'intérim m'a fait passer le 1,3 et 5 en une semaine

Pour te dire je sais toujours pas conduire le 5 (enfin à l'arrache et hyper lentement) et je l'ai quand même eu en écrasant un plot

Les instructeurs s'en battent les couilles, c'est des mecs lvl conseiller pôle emploi qui en ont rien à foutre, ils sont sur leurs téléphones pendant que tu conduit

Ptdr mais moi khey j'ai absolument 0 diplôme j'ai juste le physique et la condition go muscu/boxeur pour moi et rien d'autre.

Je vais passer un entretient sans rien, avec 0 expérience (J'ai 21 ans) et y'a possibilité que quelqu'un me prenne ?

Bah le CACES comme dit plus haut si tu le passes tu l'auras c'est sur, ce qui est compliqué après c'est de trouver un travail sans l'expérience

Mais bon vu les spécimens qu'il y avait ou je bossais t'as probablement ta chance

Le 06 janvier 2021 à 05:36:57 Sr17G a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:32:45 VergilDMCkhey a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:30:51 Sr17G a écrit :
Mon agence d'intérim m'a fait passer le 1,3 et 5 en une semaine

Pour te dire je sais toujours pas conduire le 5 (enfin à l'arrache et hyper lentement) et je l'ai quand même eu en écrasant un plot

Les instructeurs s'en battent les couilles, c'est des mecs lvl conseiller pôle emploi qui en ont rien à foutre, ils sont sur leurs téléphones pendant que tu conduit

Ptdr mais moi khey j'ai absolument 0 diplôme j'ai juste le physique et la condition go muscu/boxeur pour moi et rien d'autre.

Je vais passer un entretient sans rien, avec 0 expérience (J'ai 21 ans) et y'a possibilité que quelqu'un me prenne ?

Bah le CACES comme dit plus haut si tu le passes tu l'auras c'est sur, ce qui est compliqué après c'est de trouver un travail sans l'expérience

Mais bon vu les spécimens qu'il y avait ou je bossais t'as probablement ta chance

Ok ok kher cimer, tu as des idées pour passer la formation avec prix réduit ou gratuite ?

Le 06 janvier 2021 à 05:38:52 VergilDMCkhey a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:36:57 Sr17G a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:32:45 VergilDMCkhey a écrit :

Le 06 janvier 2021 à 05:30:51 Sr17G a écrit :
Mon agence d'intérim m'a fait passer le 1,3 et 5 en une semaine

Pour te dire je sais toujours pas conduire le 5 (enfin à l'arrache et hyper lentement) et je l'ai quand même eu en écrasant un plot

Les instructeurs s'en battent les couilles, c'est des mecs lvl conseiller pôle emploi qui en ont rien à foutre, ils sont sur leurs téléphones pendant que tu conduit

Ptdr mais moi khey j'ai absolument 0 diplôme j'ai juste le physique et la condition go muscu/boxeur pour moi et rien d'autre.

Je vais passer un entretient sans rien, avec 0 expérience (J'ai 21 ans) et y'a possibilité que quelqu'un me prenne ?

Bah le CACES comme dit plus haut si tu le passes tu l'auras c'est sur, ce qui est compliqué après c'est de trouver un travail sans l'expérience

Mais bon vu les spécimens qu'il y avait ou je bossais t'as probablement ta chance

Ok ok kher cimer, tu as des idées pour passer la formation avec prix réduit ou gratuite ?

Moi c'est mon intérim qui me l'a fait passer et qui a tout payer. Je crois que tu peux demander à pôle emploi pour la même chose, l'intérim si t'es pas chez eux depuis un moment ils vont pas te le faire passer comme ça

Go agent de sécurité, ça recrute à fond, trouve un poste paisible :) perso je suis dans une librairie je fais des vacations de 10h30
J'ai passé 2 mois dans un centre de formation et j'ai vu des gens qui le passaient en une semaine(pour une première fois ou pour le renouveler) et qui avaient foiré le 3 ou le 5, perso le 5 ça aurait chaud pour moi en une semaine. Pour les débouchés , préparateur de commandes en intérim le plus souvent c'est après avec de l'expérience que tu évolue sur le poste de cariste.

Données du topic

Auteur
VergilDMCkhey
Date de création
6 janvier 2021 à 05:07:56
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
24
En ligne sur JvArchive 365