[BOT]GLaDOS: Le message que vous avez posté nous inquiète :(
- 1
"Vous semblez être en souffrance et avoir besoin d’aide. L’essentiel étant pour nous de vous savoir en sécurité, nous avons décidé de supprimer votre message dans l’uaime but de vous éviter tout commentaire désagréable.
Si vous ressentez le besoin de parler de vos soucis en tout anonymat et sans être jugé, vous avez un dispositif gratuit à votre disposition qui s’appelle “Fil santé jeunes” : http://www.filsantejeunes.com/trouver-de-laide/les-lieux-d-information-et-de-consultation/des-dossiers-sur-les-lieux-d-information-et-de-consultation/connaitre-fil-sante-jeunes "
merci grâce à ce lien je vais bien mieux désormais, heureusement que le 410 et le BOT GLADOS étaient là pour me tendre la main
Le 07 janvier 2021 à 00:03:44 DarkSylux a écrit :
Photo ? BMG y'a un message de glados pareil ?
il semblerait que j'ai fait exprimé de manière un peu trop explicite mon ressenti sur cette blague qu'est ma vie
Le 07 janvier 2021 à 00:03:44 Disposaxentent a écrit :
1/10 ?
un gros porc aux traits disgracieux + calvitie naissante + problèmes de peau si tu préfères
Le 07 janvier 2021 à 00:02:10 1m70MaisModo a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:59:37 NomadeCostaRica a écrit :
Le 06 janvier 2021 à 23:58:37 1m70MaisModo a écrit :
vivement l'eugénisme ou l'euthanasie en libre service que je me fasse sélection naturelled ça ira plus viteChante une chanson joyeuse
Tu pourras pas chanter
- 1
Données du topic
- Auteur
- 1M70MaisModo
- Date de création
- 6 janvier 2021 à 23:53:39
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 18