"Le PAPE a été ARRÊTÉ "
"Tu es intelligent ? " "Oui,je lutte contre un homme qui s'attaque aux mafias, à la pédophilie, à l'argent, et qui défend le Christ contre le monde "
comme si Jésus avait besoin d'un homme pour se défendre
[18:40:32] <CivilWar200121>
Ce pape gauchiste va se faire exécuter par Trump lui même, vivement
Il est souverain absolu le desco
Le 10 janvier 2021 à 18:42:46 puceaudechet10 a écrit :
[18:40:32] <CivilWar200121>
Ce pape gauchiste va se faire exécuter par Trump lui même, vivementIl est souverain absolu le desco
This + Comme si les USA allaient faire fi de la diplomatie et du droit international sachant que le Pape n'a RIEN à se reprocher sur cette question
Le plus triste C’est q’ils ne meritent absolument pas tout cet acharnement , les personnes dans les ordres que J’ai connu etaient brillantes , Interessantes, altruistes.
[18:47:19] <prospecteur31>
C’est devenu a la mode de cracher sur les representants de l’eglise .
Le plus triste C’est q’ils ne meritent absolument pas tout cet acharnement , les personnes dans les ordres que J’ai connu etaient brillantes , Interessantes, altruistes.
Si demain Trump crache sur leur mère tu peux être sur qu'ils cracheront dessus à leur tour sans poser de questions
Le 10 janvier 2021 à 18:46:24 Juisseur a écrit :
aider à la capture d'1 pédophile quand derrière tu en garde 50 dans ton équipe c'est pas ce qu'on appellerait "lutter contre la pédophilie"
Renforcer les mesures du droit canonique pour sanctionner la pédophilie, c'est pas aider à l'arrestation d'un mec
Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas : avez-vous lu les rapports ? Les témoignages des victimes ? Savez-vous qui a caché quoi et qui a lutté contre la pédophilie au sein de l'Église ? Non, vous en êtes bien incapables et si vous aviez un minimum d'humilité, vous prendriez des notes quand je parle. Dans ma province natale du Constantinois, on dit "menteur comme un arracheur de dents". J'ajouterai "menteur comme un anti catholique".
Le 10 janvier 2021 à 18:48:43 Bramidoine a écrit :
aider à la capture d'1 pédophile quand derrière tu en garde 50 dans ton équipe c'est pas ce qu'on appellerait "lutter contre la pédophilie"Renforcer les mesures du droit canonique pour sanctionner la pédophilie, c'est pas aider à l'arrestation d'un mec
Vous parlez de choses que vous ne connaissez pas : avez-vous lu les rapports ? Les témoignages des victimes ? Savez-vous qui a caché quoi et qui a lutté contre la pédophilie au sein de l'Église ? Non, vous en êtes bien incapables et si vous aviez un minimum d'humilité, vous prendriez des notes quand je parle. Dans ma province natale du Constantinois, on dit "menteur comme un arracheur de dents". J'ajouterai "menteur comme un anti catholique".
premier boyscout matrixé pendant son enfance
L'église n' a plus autant de force qu'avant car pendent des années elle c'est reposée sur ses sacs d'or, avec des représentants extrêmement âgés et entachée par des histoires d'agressions sexuelles à répétition
C'est triste de voir une tel entité tomber en désuétude
L'église n' a plus autant de force qu'avant car pendent des années elle c'est reposée sur ses sacs d'or, avec des représentants extrêmement âgés et entachée par des histoires d'agression sexuelle à répétition
Si ce n'était que ça
Le 10 janvier 2021 à 18:49:50 Juisseur a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:48:43 Bramidoine a écrit :
aider à la capture d'1 pédophile quand derrière tu en garde 50 dans ton équipe c'est pas ce qu'on appellerait "lutter contre la pédophilie"Renforcer les mesures du droit canonique pour sanctionner la pédophilie, c'est pas aider à l'arrestation d'un mec
premier boyscout matrixé pendant son enfance
Merci de montrer que tu n'as aucune connaissance sur le sujet et que tu n'as pas creusé la question.
Le 10 janvier 2021 à 18:55:57 BibleBelt a écrit :
Pour ceux qui n'auraient pas la référence https://youtu.be/hzVUm7DpFqw
Amusant
Cependant ça n'efface pas les fautes de l'église
Ce n'est pas anodin si celle ci est branlante aujourd'hui
Si Dieu la soutenait vraiment elle ne vacillerait pas, tout simplement
Le 10 janvier 2021 à 19:07:29 MrBubuls a écrit :
Amusant
Cependant ça n'efface pas les fautes de l'église
Ce n'est pas anodin si celle ci est branlante aujourd'huiSi Dieu la soutenait vraiment elle ne vacillerait pas, tout simplement
Non mais rien à voir,tu mélanges tout. L'Église a été dès le début remplie de pêcheurs vu que les hommes sont des pêcheurs. Une Église terrestre parfaite c'est impossible.
Dans le cas du Pape,il n'est pas complice de pédophilie comme vous le racontez,vu qu'il fait tout pour s'y attaquer. Faut être naïf pour ignorer son existence,mais faut ne pas connaître le dossier pour imaginer que le Pape Francois y est lié de près ou de loin.
Données du topic
- Auteur
- Bramidoine
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 18:20:36
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 64