Topic de DechetAmmoral :

[NOFAKE] Mon ex a le cancer et je suis heureux bordel

Supprimé
Ce niveau de filsdepputerie dépasse l'entendement ! :hap:

[12:42:18] <FileService>
mdr tu te réjouis de la mort potentiel de quelqu'un que t'as aimé .... Hahahaha sale petit faible, j'espère que tu vas tomber sur des grosses putes qui vont te rendre malheureux toute ta vie

Le 13 janvier 2021 à 12:42:18 FileService a écrit :
Fallait lui dire de poster :(

Le 13 janvier 2021 à 12:43:34 Campbellrefor10 a écrit :
L'op qui a la preuve de l'existence du karma et décide d'organiser son suicide en un topic

Post mais chaud kheyou calme-toi
L'op qui s'imaginait faire sa vie avec son amoureuse du collège
Parfois le karma existe faut croire.
Si elle t'as cuck c'est amplement mérité.
Putain arrêtez de feed et regardez son pseudo

Le 13 janvier 2021 à 12:47:42 Zerkiza a écrit :
mdr tu te réjouis de la mort potentiel de quelqu'un que t'as aimé .... Hahahaha sale petit faible, j'espère que tu vas tomber sur des grosses putes qui vont te rendre malheureux toute ta vie

Et donc ?
On se réjouit tous de la mort de ceux qui nous ont fait du mal, ne jouez pas les hypocrites, ça vaut pour les hommes et les femmes.

Contexte quant à la réception de la dite nouvelle ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/21/1/1558322334-le-bon-chasseur.png
Vous êtes vraiment des merdes les gens qui souhaitent un cancer à une personne.
Je peux vraiment piger si elle vous a fait trimer, souffrir, vous a humilié comme la dernière des merdes. Même moi, je serais content dans ce cas-là. Or, c'est rarement le cas, c'est juste votre ego qui a été touché à la suite d'une rupture.
Et post avant "gneugneu white knight" :ok: Je trouve que les meufs sont des êtres froids sans sentiment donc c'est pas le cas :ok:

Données du topic

Auteur
DechetAmmoral
Date de création
13 janvier 2021 à 12:40:47
Date de suppression
13 janvier 2021 à 13:06:01
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC