AYAAA le SEX DOLL DREAM
https://www.youtube.com/watch?v=8UvylMwghVA
regardez l'effet de la solitude
les clés , vraiment ce n'est pas drôle.
Le 10 janvier 2021 à 19:33:07 Cosmochienne a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:30:15 LennyMcLeod a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:27:42 Cosmochienne a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:23:54 LennyMcLeod a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:21:04 Cosmochienne a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:17:37 LennyMcLeod a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:14:38 Cosmochienne a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:12:57 KheyEnLexusRX a écrit :
[19:08:45] <Cosmochienne>
Le 10 janvier 2021 à 19:05:43 KheyEnLexusRX a écrit :
[19:02:16] <Cosmochienne>
Le 10 janvier 2021 à 18:59:26 KheyEnLexusRX a écrit :
[18:57:04] <Phalia>
Le 10 janvier 2021 à 18:53:38 Obster1212 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:52:35 Cosmochienne a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:51:23 Obster1212 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 18:49:30 Phalia a écrit :
Bordel, il faudrait retrouver les mecs de ce forum et s'assurer qu'ils ne passent plus un seul jour de plus dans cette sociétéVous abusez tous serieux, des que quelques personnes "different" de ce qui est normal vous etes obligés de vous en prendre a eux c'est plutot vous qui avez un probleme...
non mais osef ils ont déjà raté leur vie ...
de base après ça ils pourront jamais avoir une vrai femme donc bon...
C'est juste triste de finir comme eux
Tu es un exemple parfait des personnes que je viens de citer
Mais ferme là toi. Ca se voit que t'essaye de te rassurer sur ta situation de baiseur de fleshlight le pucelard, même pas je continue de te feed.
"Ils sont juste un peu différent ouin ouin" et ça fini par baiser ça https://poupee-reborn.com
La misère sexuelle est un problème qui ne peut être réglé que par la PURIFICATION des individus qui en "souffrent"Du coup toi j'imagine que t'es un tombeur c'est ça ?
Moi oui pour le coup j'ai eu des rapports avec 80 femmes , je suis toujours entourré de plein de fille et j'ai une copine
Oui t'es juste un troll en fait
Qu'est ce que tu fous ici le yes life?
T'es pas a ta place ici, va t'en
+ c'est pas toi qui était interrogé alors tu la boucles
car il y a des gens interessant ici ...
j'ai rencontré en IRL une polytechnicienne et je me suis fait un très bon pote docteur en info comme moi , et aussi un autre conseillé en strat
il y a des gens sympa et juste un peu différent , sans être des personnes pathétiques et inadapté
Ah oui, la fameuse moyenne basse
Non mais en IRL à paris t'as des RSAiste comme des gens qui réussisse ... Suffit de rester en contact avec les non déchets
Donc au RSA t'es un dechet?
Les SDF c'est des dechets?J'suis sur t'es le genre de pelo qui quand il voit Jeff Bezos exploiter ses employé, dire "mais il faut pas etre jaloux, il a travaillé dur pour ça, moi ca m'inspire"
Oui ceux sont des déchets qui ne produisent rien et prennent à la société ...
Une société c'est une machine avec des rouages ... chaque roue doit être utile .. Les dechets sont le poid que les autres doivent porter sans rien apporté ..
Donc biensur que les RSAist sont pitoyable et incapable de subvenir à leur propre besoin ...
Bezos donne la chance à ses employé d'avoir une emploie et pouvoir gagner leur vie en fait ... Sans àa et sans aide tu meurs de faim , si personne bosse tout le monde meurt ...
Donc non je suis pas partisan d'entretenir des humains useless et irrécupérable , dont le seul interet et de servir d'outil de consommation
OK t'es une merde humaine...
Tu dois voter oui aux sondage "tu suce Jeff Bezos pour 1 million", chacun son amour propre, hein
Tu doit faire des heures sup non payés quand ton patron doit avoir besoin de toi, car comme on dit "On ne regarde pas les heures si on veux reussir"
Bah non je compte pas mes heures,
Tu sais je ramène même des plantes pour décorer à mon travail , je fais des sticker personnalisé pour mes bosses ect ..
Je suis juste sympa et je me donne à fond je fais le jardinnage gratos dans l'entreprise pour que ce soit jolie ..
Avec une mentalité comme la tienne on fait rien dans la vie en fait ...
Tu reussi, tant mieux pour toi, je ne suis pas jaloux de la reussite du mec qui veux s'en sortir, mais je deteste le mepris.
Dans la vie y'a ce qu'on appelle le determinisme social, qui influe sur ton avenir, tes etudes, etc...
La santé aussi peux jouer, pleins de facteurs.Mais bon toi le low QI, tu resume tout ça par "bah celui qui veux pas s'en sortir il est SDF et c'est bien fait lol"
Ta cru la vie c'etait un jeu vidéo?Le déterminisme social c'est juste la sélection naturel en fait ...
Tout le monde peux s'en sortir en 2021 en france .. Les gens veulent juste rester médiocre et se vautrer dans leur médiocrité sans efforts .
Donc j'ai aucune pitié pour ces gens là non...
Tu dois etre jeune et pas avoir eu beaucoup de problemes dans la vie, je pense
Mais bon, malgré tes 80 meufs, ta vie bien remplie, tu viens galere un dimanche sur un topic de sex dolls pour te rassurer, c'est etrange
Puis bon vu ton avatar, t'aime les dominas, donc tu devrais pas trop te moquer des kinks des gens
T'inquietes, moi aussi ca me fait rire ce topic, ces gens sont cringes, mais je suis pas la pour dire que ces gens sont inutiles ou quoi, y'a ptete meme ton patron ou ton daron dans ce forum, qui sait?
Le 10 janvier 2021 à 19:36:59 Legarsici a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=8UvylMwghVAregardez l'effet de la solitude
les clés , vraiment ce n'est pas drôle.
C'est triste que la société soit devenue tellement anxiogène, superficielle, individualiste...
Et que des services s'inventent non pas pour résoudre les problèmes mais les "compenser"...
Le 10 janvier 2021 à 19:17:43 Research512 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 19:11:43 Thepassed a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 17:09:48 LaPurgeee a écrit :
https://forum.dollsfrance.com/photos-videos/les-aventures-de-danae-et-magali/ ce malaise flippantS'il est heureux bof je m'en fou
Comme ce gars de 300kg dans son appart
"S'il est heureux avec sa nourriture franchement"
C'est juste de la psychiatrie là, faire vivre des personnages en espérant un retour qui n'existera pas c'est de la folie
Pire, pour certain c'est une fuite en avant (chère pour le coup) au lieu d'affronter leur problèmes relationnel ils se mettent avec un bout de plastique en pensant que c'est mieux que la réalité
C'est différent le mec a 300kg met sa santé en danger donc tolérer ce qu'il fait c'est comme le laissez mourir. Après tout le monde se bute a quelque chose mais à partir du moment où ça t'empêche de bouger et te rend 100% dépendant d'autres personnes c'est normal de réagir.
La ça concerne que la santé mentale même si il y de grosses questions à ce poser sur les mecs qui font des mises en scène.
Mais ça a pas l'air d'être des gars dangereux juste dégouté des relations des relations humaines et qui s'enferme dans leur romance doll comme les mecs au Japon ont des copine s en VR
Et pour te payer les dolls faut bosser le fait d'arriver à tenir un emploi montre qu'ils sont pas totalement fou non plus
Non j'ai pas de doll
Concernant le fait de se taper des dolls j'ai pas trop d'opinions, c'est une branlette eco+. C'est comme les appareils à masturbation en forme de vagin, avec la forme féminine en plus.
Ce qui me choque le plus c'est le fait de les habiller, leur donner des prénoms, de les prendre en photo, de les sortir comme si c'était une personne. Ayaaaa cette déviance. Rajouter dans son cercle familial un objet (déjà rien que ça c'est chaud) dont le but premier est de servir de vide-couilles
[20:10:52] <AlfredLeI>
Concernant le fait de se taper des dolls j'ai pas trop d'opinions, c'est une branlette eco+. C'est comme les appareils à masturbation en forme de vagin, avec la forme féminine en plus.Ce qui me choque le plus c'est le fait de les habiller, leur donner des prénoms, de les prendre en photo, de les sortir comme si c'était une personne. Ayaaaa cette déviance. Rajouter dans son cercle familial un objet (déjà rien que ça c'est chaud) dont le but premier est de servir de vide-couilles
This
Je pense pas que les femmes donnnent des prénoms à leur godes et leur font vivre des aventures
Comme d'hab les clefs se lancent dans des débats moraux sur les consommateurs, qui sont un amalgame de déviants, d'esseulés sociaux et de psychologiquement faibles, plutôt que de s'en prendre au fond du problème : les entreprises qui permettent cet asservissement à un objet vendu au prix fort en faisant leur beurre sur la misère sexuelle/sociale de paumés.
Oui, ces situations sont inadmissibles pour qui a la moindre empathie, et on souhaiterait plutôt voir ces types épanouis avec une ou plusieurs femmes. Mais qu'on ne s'y trompe pas : c'est bien parce qu'on leur offre la solution de la sexdoll qu'ils s'enferrent dedans, comme d'autres vont vers l'alcool ou la drogue. Les liens sociaux incréés sont forcément réalisés dans une dépendance à une substance ou un objet.
Ne pas voir que ce sont des exploités (alors que beaucoup sont rapides à dénoncer les corporations quand Trump est bandef...), c'est être aveugle ; exploités d'autant plus que ce système les enlise dans le délire et les rend d'autant plus incapables de créer le lien social qui leur manque, et de plus en plus vifs à se désaltérer en consommant de nouvelles dolls à 3000 balles.
(+ oui j'ai ri parce que c'est drôle, je ne suis pas que pète-sec)
Vos anciens ont combattu pour ça ?
Données du topic
- Auteur
- Garion07
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 16:52:08
- Nb. messages archivés
- 301
- Nb. messages JVC
- 292