Topic de Singe-nocturne :

Les boomers rentiers touchent ils la RETRAITE ?

Supprimé
  • 1
Juste histoire de voir si ce pays est aussi à vomir que ce que je pense :(
Bah s'il a cotisé suffisamment oui.
Par contre un gars mettons qui touche le loto à 18 ans jamais travaillé j'dirais que non.
Mais une personne qui n'a jamais travaillé et donc très modeste aura le minimum vieillesse quand même.

Le 05 janvier 2021 à 23:23:42 euisement51 a écrit :
Par contre un gars mettons qui touche le loto à 18 ans jamais travaillé j'dirais que non.
Mais une personne qui n'a jamais travaillé et donc très modeste aura le minimum vieillesse quand même.

Trouve tu normal que les travailleurs français payent actuellement une retraite à des rentiers qui gagnent plus qu'eux sans bouger le petit doigt ? :(

Le 05 janvier 2021 à 23:25:20 Singe-Nocturne a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 23:23:42 euisement51 a écrit :

Trouve tu normal que les travailleurs français payent actuellement une retraite à des rentiers qui gagnent plus qu'eux sans bouger le petit doigt ? :(

Bah le système est comme ça, j'vois pas comment le changer, ni même si on en a le droit il semble plaire en majorité.

C'est quand même fou.
La retraite devrait venir en secours à des vieux prolétaires qui n'ont aucune source de revenu.
Les boomers qui ont fait un bullshit job sans se casser le cul pendant les 30 glorieuses ne doivent toucher aucun centime de l'état pour avoir totalement déréglé l'immobilier français.
  • 1

Données du topic

Auteur
Singe-nocturne
Date de création
5 janvier 2021 à 23:22:03
Date de suppression
6 janvier 2021 à 00:03:42
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5