Le nouvel Arsène Lupin sur Netflix
Osef du nom
Mais franchement ça a l'air nul à chier, le trailer est d'un ennui affolant
Comme si de nos jours c'était audacieux d'avoir un protagoniste marginal et hors la loi
Ah ouais, mais en fait ils appellent ça "Lupin" juste parce que le perso principal adore Arsène Lupin...
Si vous avez déjà vu pire utilisation d'une licence pour promouvoir des idées bien-pensantes, je demande à voir ! Et même pire utilisation d'une licence tout court, d'ailleurs.
Le 08 janvier 2021 à 14:26:09 Ozybob1 a écrit :
Osef du nomMais franchement ça a l'air nul à chier, le trailer est d'un ennui affolant
Comme si de nos jours c'était audacieux d'avoir un protagoniste marginal et hors la loi
Surtout qu' Arsène Lupin n'est pas un marginal
Le 08 janvier 2021 à 14:27:00 cadortoutou a écrit :
C'est toujours aussi pathétique de voir du puceau se rouler par terre dès qu'il aperçoit une femme ou un non-blanc, le tout en boucle infinie.
Ok le malaise
Le 08 janvier 2021 à 14:26:39 lachete a écrit :
un truc avec omar sy mauvais et sans intéret ? quelle surprise !
j'ai jamais compris pour Omar Sy avait autant percé, je trouve pas que c'est un bon acteur
Le plus gros défaut de l'ensemble reste la pauvreté des personnages, tous unidimensionnels, caricaturaux et aussi épais que du papier à cigarette. Pellegrini est riche donc forcément veule, atrabilaire, détestable et raciste. Tellement téléphoné qu'au détour d'une réplique, il n'est pas sans nous rappeler le beau-père beauf et rougeaud de Didier Bourdon dans Les Trois Frères – celui-là au moins nous faisait rire. Les flics, tous cons comme des monocles, envoient balader leur collègue qui pourtant leur démontre, preuve énorme à base d'anagramme sous le nez, que deux des identités utilisées par Assane, ainsi que ses méthodes, font référence à Arsène Lupin. Une journaliste senior, mise sur la touche pour avoir jadis trop enquêté sur Pellegrini, débite des dialogues en mode France insoumise (« J'ai été réduite au silence par le grand capital ») et a baptisé son chien « J'accuse » (il fallait oser). Les exemples du genre pleuvent à grosses gouttes dans Lupin comme une averse à Étretat.
Le 08 janvier 2021 à 14:27:00 cadortoutou a écrit :
C'est toujours aussi pathétique de voir du puceau se rouler par terre dès qu'il aperçoit une femme ou un non-blanc, le tout en boucle infinie.
Déjà moins pathétique qu'un type incapable de lire un article.
Le 08 janvier 2021 à 14:28:58 Ozybob1 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 14:26:39 lachete a écrit :
un truc avec omar sy mauvais et sans intéret ? quelle surprise !j'ai jamais compris pour Omar Sy avait autant percé, je trouve pas que c'est un bon acteur
c'est son rire forcé, et un certain privilège dans la france de 2020
Le 08 janvier 2021 à 14:25:27 Mourne28 a écrit :
Et alors ?
Ils font ce qu'ils veulent.
C'était l'avis du sans-couille
Le 08 janvier 2021 à 14:22:28 Inge_mobutu a écrit :
J'ai pas compris pourquoi la série s'appelle lupin du coup ?Genre c'est comme si on t'annonce un 007 et finalement l'acteur principal s'appelle 118 218
Ça n'as aucun sens
Marketing.
Payer hommage à l'inspiration principale.
Les Japonais ont fait la même chose avec Lupin III.
Données du topic
- Auteur
- rhadamanthys30
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 14:18:34
- Nb. messages archivés
- 66
- Nb. messages JVC
- 66