Vous portez un collier/chaîne/pendentif ?
- 1
Perso j'ai une petite fleur de lys avec une chaîne en or que je garde bien au chaud sous mes vêtements, bien que je ne soit pas royaliste comme on peut le penser, je suis très attaché à l'Histoire de France et c'est ce que ça représente pour moi.
J'ai l'impression que ça reviens à la mode les chaînes/pendentifs pour les hommes, vous en portez ? Je suis curieux de savoir si ça a une signification personnelle pour vous ou si c'est par pur style (je respecte les deux cas, chacun fait ce qu'il veut).
Le 05 janvier 2021 à 22:19:16 Princenoir66 a écrit :
j'ai tout
Détaille
Le 05 janvier 2021 à 22:19:41 Volodio29 a écrit :
Non. Dans 80% des cas ceux qui en ont sont des cassos.
Je pense qu'on a passé l'époque de Kévin avec sa chaîne en or par dessus le pull en V
Le 05 janvier 2021 à 22:28:30 lacrymarium a écrit :
Je porte une croixPar contre a chaque fois que je sors je remarque que le regard des gens est attiré par ça c'est fou
T'es croyant ? Parce que beaucoup de personnes portent des croix mais celle-ci fait très 'croyant' plus que juste pour le 'style' d'avoir une croix
Le 05 janvier 2021 à 22:30:58 Astroguitar a écrit :
Je porte une croixPar contre a chaque fois que je sors je remarque que le regard des gens est attiré par ça c'est fou
T'es croyant ? Parce que beaucoup de personnes portent des croix mais celle-ci fait très 'croyant' plus que juste pour le 'style' d'avoir une croix
Oui catholique depuis des générations
Le 05 janvier 2021 à 22:32:12 lacrymarium a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait, un non croyant ne porterait pas une telle croix, j'aime beaucoup d'ailleurs même si l'idée recherchée n'est pas le style
Le 05 janvier 2021 à 22:36:40 Astroguitar a écrit :
Le 05 janvier 2021 à 22:32:12 lacrymarium a écrit :
C'est bien ce qu'il me semblait, un non croyant ne porterait pas une telle croix, j'aime beaucoup d'ailleurs même si l'idée recherchée n'est pas le style
Celle la je la garderais toute ma vie c'est de l'or 18 carats, contrairement au 9 carats qui est fait pour des bijoux "temporaire" / pas porté tous les jours
- 1
Données du topic
- Auteur
- astroguitar
- Date de création
- 5 janvier 2021 à 22:16:20
- Nb. messages archivés
- 13
- Nb. messages JVC
- 13