Topic de Nautilusorafk :

Les théories du complots.

• 1

Je pars du principe que les personnes les plus riches du monde ne sont pas dans la même réalité que nous. Ne font pas les meme activités on n’ont pas les meme ambitions et envies.

Imagine que toute ta vie tu peux avoir tout ce que tu veux, dans ce monde de surconsommation et de démesure technologique, je pense que leur envies peuvent être bien au-delàs de ce qu’on puisse imaginer.

Ils peuvent faire absolument tout ce qu’ils veulent, de la pedophilie à la destruction d’un pays.
Quand tu as déjà tout le pouvoir qui existe, pourquoi ils s’arrêteraient à cela ? Je serai à leur place, Biensur que je t’entêtai de façonner le monde à mon image et pour se divertir, ils échafaudent des plan farfelues pour se foutre de la gueule de la plèbe.

Tout ceci paraît grotesque mais c’est possible.
Si c’est possible alors cela légitime les idées de complots.

Pour finir, je suis sûr qu’il y’a du vrai dans toute ces théories comme il y’a du faux.

je suis plus au moins d'accord, 90% des complots sont grotesques.
mais de là à croire qu'il n'y a pas quelque part un milliardaire (ou une organisation) qui n'existe que pour faire le mal en douce, c'est vivre dans un monde de bisounours :hap:
Zapping d'actualité qui traite entre autre de la manipulation et du complotisme :
https://www.youtube.com/watch?v=TSAx-5ayx0o&t=9s&ab_channel=NGND
  • 1

Données du topic

Auteur
Nautilusorafk
Date de création
10 janvier 2021 à 14:14:13
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 145