[PHOTO] Le plan pour envoyer les migrants dans les régions
SuppriméUne nouvelle vague d'orcs prévue entre 2021 et 2023
L'immonde p*** * **** Schiappa, avec l'aide de son acolyte Moussa Ouakid Darmanin veulent déverser le Mordor sur certaines régions afin de leur apporter une richesse culturelle qui leur manquait tant.
Le ministère de l’Intérieur va multiplier par 2,5 le nombre de demandeurs d'asile en Bretagne, Bourgogne et par plus de 2 en Nouvelle Aquitaine pour délester Paris.
Ils les ont voulu, gardez les
Le 08 janvier 2021 à 12:57:37 Bramidoine a écrit :
Le remplacement n'est pas uniquement urbain
Je ne sais pas comment on peut tolérer tout ça.
Regardez toutes les cartes de la page:
https://www.lacimade.org/schemas-regionaux-daccueil-des-demandeurs-dasile-quel-etat-des-lieux/
Il y a déjà des "centres" dans des patelins complètement perdus...ça va donc être pire les prochains mois
Le 08 janvier 2021 à 12:57:37 Bramidoine a écrit :
Le remplacement n'est pas uniquement urbain
Attention à vos grand-mère les kheys....
Le 08 janvier 2021 à 12:59:03 Pokemichel a écrit :
Perso je viens de Paris, et il était temps ce que vous commenciez à mettre la main à la patte niveau migrant
Le 08 janvier 2021 à 13:00:08 x0x0x0 a écrit :
D'un côté les éparpiller ça permet de mieux les intégrer. C'est quand on les autorise à se communautariser que ça devient incontrôlable
Oui tiers-mondiser l'intégralité du territoire excellente idée.
Le 08 janvier 2021 à 12:59:03 Pokemichel a écrit :
Perso je viens de Paris, et il était temps ce que vous commenciez à mettre la main à la patte niveau migrant
On en veut pas, c'est vous qui les voulez alors gardez-les.
Le 08 janvier 2021 à 13:00:07 MusaraigneEnRut a écrit :
Regardez toutes les cartes de la page:https://www.lacimade.org/schemas-regionaux-daccueil-des-demandeurs-dasile-quel-etat-des-lieux/
Il y a déjà des "centres" dans des patelins complètement perdus...ça va donc être pire les prochains mois
Les Français comptent réagir un jour?
Données du topic
- Auteur
- LeMont776
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 12:57:09
- Date de suppression
- 8 janvier 2021 à 14:23:10
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 388