Les meufs sont tellement froides et déshumanisées maintenant
SuppriméWow c'est choquant, là j'ai pécho une meuf sur tinder, j'ai atteint l'étape échange de whatsapp + date prévu de rencontre directement chez elle
La rencontre c'est dans quelques jours, j'me dis j'vais la chauffer d'ici là ou au moins juste créer un lien pour avoir des choses à se dire quand on se verra, apprendre à se connaître, je tente des allusions sexuelles ou juste des délires par écrit ect ect, la meuf me refroidi direct et répond en deux trois mots à chaque fois.. j'me dis c'est bizarre à mon avis le rdv va vite être annulé
Mais non, la meuf est toujours intéressée, je trouve ça flippant en vrai, en fait là la meuf on a rdv ça y est pour elle ça s'arrête là j'suis une bite qu'elle va voir bientôt et elle s'en fout de me connaître un peu, elle me pose aucune question.
C'est quoi cette époque, sérieux ça me trou le cul.
On est vraiment mal tombés quand même.
Le 13 janvier 2021 à 01:00:46 poischiche91 a écrit :
la femme du 21 eme me file la nausée
Pareillement.. enfin la femme, la française surtout, en vrai ailleurs je pense pas qu'il soit aussi mal lotis.
Moi aussi j'en ai marre de faire et animé la conversation pour deux elles me répondent toujours "oui" "non" "ok" "bref" "mdr" "lol" "ahah".
Les femmes sont des humains comme nous pourquoi sont elles ininteressante ?
Le 13 janvier 2021 à 01:10:27 jeangomuscu4 a écrit :
Le 13 janvier 2021 à 00:57:03 BigCastor a écrit :
Je suis multi-millionaire et les femmes sont très chaudes et chaleureusestg
bg les photos, c'est toi ?
En même temps Tinder tu crois choper une religieuse la dedans?
Les meuf de nos jours sont pourri à la modernité la puterie devient une norme voir quelque chose de louable chez elles
Elles me répugnent toute autant qu'elles sont ces capitaliste michto matérialiste
Faut piocher dans les femmes tradi ceux sont les meilleurs
Le 13 janvier 2021 à 01:13:50 Gogigagagigo a écrit :
Les pires c'est les femmes bourgeoise
Les françaises blanches bourgeoise se font telllement chier avec leur mec petit chauve patron d unr entreprise et ayant 13cm entre les jambes qu'elles partent prendre du plaisir avec boubakar renoi d'1m90 avec une bite de 22cm
Données du topic
- Auteur
- ChibreMalin
- Date de création
- 13 janvier 2021 à 00:56:14
- Date de suppression
- 21 février 2024 à 07:03:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC