tu crois il vie pour toi ou quoi? tu vas l'appeler, il va noter sur un post it il le fera en fin d'aprem et il ira à la pause et en revenant de la pause il saura même plus que t'existe
Le 10 janvier 2021 à 12:05:07 zeetla a écrit : tu crois il vie pour toi ou quoi? tu vas l'appeler, il va noter sur un post it il le fera en fin d'aprem et il ira à la pause et en revenant de la pause il saura même plus que t'existe
merci beaucoup j'ai un gain de confiance en moi désormais
Le 10 janvier 2021 à 12:05:50 PauvreHonteux a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 12:05:07 zeetla a écrit : tu crois il vie pour toi ou quoi? tu vas l'appeler, il va noter sur un post it il le fera en fin d'aprem et il ira à la pause et en revenant de la pause il saura même plus que t'existe
tqt, y a des gens vraiment chiants, qui ont des demandes farfelues, qui cassent la tête... un mec qui appelle pour faire augmenter son plafond n'en est pas un décroche moi ce téléphone !!!!!!!!!!!
Le 10 janvier 2021 à 12:05:50 PauvreHonteux a écrit :
tqt, y a des gens vraiment chiants, qui ont des demandes farfelues, qui cassent la tête... un mec qui appelle pour faire augmenter son plafond n'en est pas un décroche moi ce téléphone !!!!!!!!!!!
dés qu'il sort j'appelle day one pour l'acheter day one !!! c'est moi le patron !!