Les AVORTINS qui HUMANISENT les ANIMAUX
Là par exemple les mecs dans les commentaires qui croient que le tigre est triste pour la mort du chat, mais bordel c'est un TIGRE qu'est-ce qu'il en a à foutre d'un chat
Dès qu'il rugit d'une certaine manière ils croient qu'il pleure ces enculés alors que ça peut être pour pleins d'autres raisons, parce qu'il a faim par exemple. Encore que les chiens je comprend, ils ont un lien très fort avec les humains et comprennent nos émotions, mais un tigre c'est un prédateur sauvage, il est programmé pour tuer, pleurer pour un chat c'est pas dans son script
bcp danimaux peuvent faire un deuil, aussi chelou que ça puisse etre
je tinvite à te renseigner un peu tout de meme
paix sur ton qi
En revanche oui requin et croco rien à branler
Les croco en on tellement rien à branler d'eux meme que y'en a un qui bouffe le bras de son pote oklm
Et l'autre se casse
Le 08 janvier 2021 à 10:24:47 fachofchof2 a écrit :
bcp danimaux peuvent faire un deuil, aussi chelou que ça puisse etreje tinvite à te renseigner un peu tout de meme
paix sur ton qi
Oui les chiens, les éléphants tout ça, les animaux qui ont de l'intelligence émotionnelle quoi, mais les prédateurs ont peu voir pas d'émotions tout simplement parce que c'est néfaste pour eux vu qu'ils doivent être le plus froid possible, n'avoir aucune pitié pour survivre.
Le 08 janvier 2021 à 10:27:11 CeBonVieuxLarry a écrit :
Sa depend si le tigre à été elevé avec il peut ressentir ça mort ce c'est pas si fou...
En revanche oui requin et croco rien à branler
Khey c'est un chat qu'il voit à travers un grillage
Même si c'est son pote Diego l'autre tigre qui meurt à mon avis il sera triste de plus pouvoir jouer avec lui, mais il en a rien à faire de l'animal lui même
Le 08 janvier 2021 à 10:28:40 Gensui1 a écrit :
bcp danimaux peuvent faire un deuil, aussi chelou que ça puisse etreje tinvite à te renseigner un peu tout de meme
paix sur ton qi
Oui les chiens, les éléphants tout ça, les animaux qui ont de l'intelligence émotionnelle quoi, mais les prédateurs ont peu voir pas d'émotions tout simplement parce que c'est néfaste pour eux vu qu'ils doivent être le plus froid possible, n'avoir aucune pitié pour survivre.
Un chien est un prédateur khey ... il descend du loup
Il à les yeux devant lui
Il mange de la viande
Seul il aurais besoin chasser
paix sur ton qi
Pas les tigres encore - interespèce, on parle pas de koko la gorille ici
L'anthropomorphisation des espèces animales est un vrai PB des sociétés occidentales
Quand je vois des membres de ma famille projeter leurs sentiments humains sur leurs animaux j'hallucine.
"Regarde le chat est triste"
BORDEL NON le chat est pas triste, il s'en BAT LES COUILLES de toi et ira PISSER sur ton CADAVRE si jamais tu fais une crise cardiaque devant lui
Le 08 janvier 2021 à 10:28:36 CeBonVieuxLarry a écrit :
https://youtu.be/JLy-Iiy_Zp4
Les croco en on tellement rien à branler d'eux meme que y'en a un qui bouffe le bras de son pote oklm
Et l'autre se casse
Je m'en lasserai jamais, ce trou de balle de croco quand même
Voila pourquoi les crocos ont survécu + de 100M d'années, c'est des machines à tuer sans aucune faiblesse et sans la moindre émotion, c'est le prédateur parfait.
Le 08 janvier 2021 à 10:32:41 Leibnizi1 a écrit :
L'anthropomorphisation des espèces animales est un vrai PB des sociétés occidentales
Quand je vois des membres de ma famille projeter leurs sentiments humains sur leurs animaux j'hallucine."Regarde le chat est triste"
BORDEL NON le chat est pas triste, il s'en BAT LES COUILLES de toi et ira PISSER sur ton CADAVRE si jamais tu fais une crise cardiaque devant lui
Nan par contre, un chien éprouve la joie, la tristesse, la peur etc
Tout dépend du contexte évidemment, mais un chien peut être vrmt attaché à un maître
Le 08 janvier 2021 à 10:33:42 abc213x a écrit :
Quand je vois des membres de ma famille projeter leurs sentiments humains sur leurs animaux j'hallucine."Regarde le chat est triste"
BORDEL NON le chat est pas triste, il s'en BAT LES COUILLES de toi et ira PISSER sur ton CADAVRE si jamais tu fais une crise cardiaque devant luiNan par contre, un chien éprouve la joie, la tristesse, la peur etc
Tout dépend du contexte évidemment, mais un chien peut être vrmt attaché à un maître
EVIDEMMENT
Personne ne dit le contraire. Mais ce sont des sentiments précaires et infiniment moins complexes que ceux des hommes.
Les gens croient que les chats sont tristes comme nous alors que ça supposerait une conscience temporelle (passé/présent/futur) qu'ils n'ont aucunement
Le 08 janvier 2021 à 10:33:33 EUSSOU_OFFICIEL a écrit :
on vient des animaux à la base TRITOTIN L'op tu étais un singe avant, avec le peu qi qui a un singe on comprend pourquoi il y a se genre de topic
golem/20
Le 08 janvier 2021 à 10:35:34 Leibnizi1 a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 10:33:42 abc213x a écrit :
BORDEL NON le chat est pas triste, il s'en BAT LES COUILLES de toi et ira PISSER sur ton CADAVRE si jamais tu fais une crise cardiaque devant luiNan par contre, un chien éprouve la joie, la tristesse, la peur etc
EVIDEMMENT
Personne ne dit le contraire. Mais ce sont des sentiments précaires et infiniment moins complexes que ceux des hommes.
Les gens croient que les chats sont tristes comme nous alors que ça supposerait une conscience temporelle (passé/présent/futur) qu'ils n'ont aucunement
C'est en effet du niveau du lion qui hurle allah
En même temps les croco sont des putin de reptile primitif il vivait avec les dinosaures ces cons
Il bouffe leur propre enfant
Le 08 janvier 2021 à 10:31:28 CeBonVieuxLarry a écrit :
Le 08 janvier 2021 à 10:28:40 Gensui1 a écrit :
paix sur ton qi
Un chien est un prédateur khey ... il descend du loup
Il à les yeux devant lui
Il mange de la viande
Seul il aurais besoin chasser
Ca fait tellement longtemps qu'on a apprivoisé le chien que c'est inscrit dans ses gènes en fait, tu prends un chien sauvage il a aucune émotion. Il a des émotions parce que c'est utile pour son intérêt, pour vivre aux côtés de l'Homme.
Données du topic
- Auteur
- Gensui1
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 10:23:40
- Nb. messages archivés
- 47
- Nb. messages JVC
- 46