Topic de Nolinku :

Témoignages de personne qui sont rentrés dans des écoles d'ingénieures en admission parallèle ?

• 1
Donc voila si vous avez put rentrer en admission parallèle dans une école d'inge j'aimerais bien connaitre votre parcours et quelles écoles vous avez eu car je pense que la prépa n'est vraiment pas fait pour moi
Merci
Les écoles d'ingénieur sont la pire daube qui existe, on fou rien et on a le diplome
en fait tu payes juste le diplome

Le 10 janvier 2021 à 11:58:30 Thuin a écrit :
Les écoles d'ingénieur sont la pire daube qui existe, on fou rien et on a le diplome
en fait tu payes juste le diplome

Thuin, tu ne maîtrises pas la conjugaison ... va réviser tes cours de français et passe ton brevet d'abord.
Tu reviendras ensuite parler des écoles d'ingénieur.

J'ai tapé un Bac à 18+, puis majoré mon DUT, puis majoré mon école (Informatique et Maths Appliquées), et je suis en doctorat à l'EPFL. Un parcours classique.
J'ai tapé un Bac à 18+, puis majoré mon DUT, puis majoré mon école (Informatique et Maths Appliquées), et je suis en doctorat à l'EPFL. Si tu vas en cours ça suffit.
J'ai tapé un Bac à 18+, puis majoré mon DUT, puis majoré mon école (Informatique et Maths Appliquées), et je suis en doctorat à l'EPFL. Si tu vas en cours ça suffit.
  • 1

Données du topic

Auteur
Nolinku
Date de création
10 janvier 2021 à 11:57:54
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 117