Elle me reparleras un jour ?
J'aime une fille comme jamais j'en ai aimé une, mais elle est en couple et amoureuse en plus
Je lui ai tout expliqué et je lui ai dis je devais prendre mes distances etc donc je lui ai dis au revoir, elle m'a répondu "mais'...bah d'accord... salut"
je lui ai dis que si un jour quelque chose change elle aura qu'à revenir
Mais j'ai peur que jamais je ne reçois un message d'elle....
Elle s'en bat les couilles, il te reste juste à pleurer sur ton lit
Désolé khey
Pareil avec une meuf avec qui je parlais pendant 1 ans on parlait de des heures presque tous les jours même quand elles était chez son copain en France pour dire
Et bim septembre arrive elle devient froide ne me parle presque plus m'évite en cours
Elle me demande de l'aider pour son déménagement je l'aide elle s'écarte quand je veux lui faire la bise et me dégage quand le dernier carton est fini
Elle ne m'aide pas quand je lui ai demandé elle se fous de ma gueule
Un jour elle me demande d'imprimer une feuille pour elle
Elle se fous de ma gueule en fond avec un gars
Elle a trompé son copain avec un nouveau et elle est devenue une ordure avec tous le monde
Je l'ai bloqué de partout et envoyé un pavé en lui disant que c'est une manipulatrice et que plus personne au cours veux lui parler
Elle me fait la gueule depuis
Son copain m'avait sonner le lendemain du blocage je lui ai dit de ne plus jamais me rappeler
J'ai appris qu'elle ce moquait de moi depuis le début des autres mon dit elle savait que j'étais amoureux et ça la dégoûtait
Faut pas être un paillasson faite pas mon erreur si la fille vous aime pas c'est next
Le 10 janvier 2021 à 11:05:45 Honestguy25 a écrit :
Pareil avec une meuf avec qui je parlais pendant 1 ans on parlait de des heures presque tous les jours même quand elles était chez son copain en France pour direEt bim septembre arrive elle devient froide ne me parle presque plus m'évite en cours
Elle me demande de l'aider pour son déménagement je l'aide elle s'écarte quand je veux lui faire la bise et me dégage quand le dernier carton est fini
Elle a trompé son copain avec un nouveau et elle est devenue une ordure avec tous le monde
Je l'ai bloqué de partout et envoyé un pavé en lui disant que c'est une manipulatrice et que plus personne au cours veux lui parler
Son copain m'avait sonner le lendemain du blocage je lui ai dit de ne plus jamais me rappeler
J'ai appris qu'elle ce moquait de moi depuis le début des autres mon dit elle savait que j'étais amoureux et ça la dégoûtait
Faut pas être un paillasson faite pas mon erreur si la fille vous aime pas c'est next
Le 10 janvier 2021 à 11:02:17 Jeannnby a écrit :
Elle te reparlera oui mais pour l'instant elle est occupée en levrette
sans doute
Le 10 janvier 2021 à 11:07:28 luluberlu70 a écrit :
Pareil avec une meuf avec qui je parlais pendant 1 ans on parlait de des heures presque tous les jours même quand elles était chez son copain en France pour direEt bim septembre arrive elle devient froide ne me parle presque plus m'évite en cours
Gros coup dur mon khey. Quand on est trop gentil et bienveillant on deviens une proie pour ce genre de personnes.
Le 10 janvier 2021 à 11:11:29 Labynocle a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 11:07:28 luluberlu70 a écrit :
Gros coup dur mon khey. Quand on est trop gentil et bienveillant on deviens une proie pour ce genre de personnes.
je suis pas à ce point moi, ça fait 12 ans qu'on se connaît on était très fusionnel elle m'aimait même... et pourtant elle suce un random célestin là
Le 10 janvier 2021 à 11:10:01 luluberlu70 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 11:02:27 Labynocle a écrit :
Navré mon khey mais je crois que tu va devoir passer à autre chose et aller de l'avant. C'est vraiment dur mais tu continuera de souffrir si tu t'obstine. Courage tu finira par en sortir
Ça dépend si elle t'a laissé des indices comme quoi c'est possible ou non. Le hic c'est qu'elle aime son mec, donc ça peut durer encore longtemps.
Et je pense que tu peut passer à autre chose sans non plus couper les ponts avec elle.
Alors attend juste pour voir si après ton message elle reviens vers toi ça fera office de test.
Le 10 janvier 2021 à 11:17:49 Labynocle a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 11:10:01 luluberlu70 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 11:02:27 Labynocle a écrit :
Navré mon khey mais je crois que tu va devoir passer à autre chose et aller de l'avant. C'est vraiment dur mais tu continuera de souffrir si tu t'obstine. Courage tu finira par en sortirÇa dépend si elle t'a laissé des indices comme quoi c'est possible ou non. Le hic c'est qu'elle aime son mec, donc ça peut durer encore longtemps.
Et je pense que tu peut passer à autre chose sans non plus couper les ponts avec elle.
Alors attend juste pour voir si après ton message elle reviens vers toi ça fera office de test.
On s'est dit au revoir je sais pas...
Des indices j'en sais rien, elle me disait que ça la faisait culpabiliser et qu'on avait de bons souvenirs ensemble
Données du topic
- Auteur
- luluberlu70
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 10:56:20
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC
- 49