Topic de GemeauxDeter2 :

LINKIN PARK comment ça a VIEILLI pour vous ?

Le 12 janvier 2021 à 20:34:04 Aceredm a écrit :
De plus en plus je me dis qu'en France les gens qui écoutaient ce genre de groupe (dont moi) n'ont pas eu de chance.
Perso je suis de 92 et à l'époque fin 90, début 2000, la moitié des jeunes écoutaient ce genre de groupe. Et l'autre du Rap.
Tout ces jeunes qui écoutaient ce genre de son sont comme des orphelins. En France c'est un courant musicale mort depuis longtemps et le rap et toutes ses variantes me pourrissent mon univers musicale des que j'allume la radio.

Pas compris, c'aurait été quoi la version où on, tu, aurait eu de la chance ?

j'aime beaucoup réanimation, remix de hybrid theory + hip hop et electro avec des featuring sur chaque track
remix qui devient en réalité un album original à part entière.
Ceux d'après j'aime moins, sauf LivingThings album intemporel où chaque piste est une pure merveille et forme un ensemble cohérent et très intéressant, pour moi c'est leur chef d'oeuvre.

Le 12 janvier 2021 à 20:35:01 GemeauxDeter2 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:34:04 Aceredm a écrit :
De plus en plus je me dis qu'en France les gens qui écoutaient ce genre de groupe (dont moi) n'ont pas eu de chance.
Perso je suis de 92 et à l'époque fin 90, début 2000, la moitié des jeunes écoutaient ce genre de groupe. Et l'autre du Rap.
Tout ces jeunes qui écoutaient ce genre de son sont comme des orphelins. En France c'est un courant musicale mort depuis longtemps et le rap et toutes ses variantes me pourrissent mon univers musicale des que j'allume la radio.

Pas compris, c'aurait été quoi la version où on, tu, aurait eu de la chance ?

Par exemple une version ou Internet aurait été présent à cette époque. Je suis sur que pendant quelques années ou aurait eu le droit à des groupes français plus ou moins bon.
Pour justement ne pas dire "j'écoutais du rock/Métal quand jetait jeune, oui linkin park, good charlotte, slipknot...c'est tout :hap:
En tout cas la style aurait pu durer plus longtemps, au collège tout le monde aimaient ces sons. Au lycée c'était très rare.

Le 12 janvier 2021 à 20:40:29 Aceredm a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:35:01 GemeauxDeter2 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:34:04 Aceredm a écrit :
De plus en plus je me dis qu'en France les gens qui écoutaient ce genre de groupe (dont moi) n'ont pas eu de chance.
Perso je suis de 92 et à l'époque fin 90, début 2000, la moitié des jeunes écoutaient ce genre de groupe. Et l'autre du Rap.
Tout ces jeunes qui écoutaient ce genre de son sont comme des orphelins. En France c'est un courant musicale mort depuis longtemps et le rap et toutes ses variantes me pourrissent mon univers musicale des que j'allume la radio.

Pas compris, c'aurait été quoi la version où on, tu, aurait eu de la chance ?

Par exemple une version ou Internet aurait été présent à cette époque. Je suis sur que pendant quelques années ou aurait eu le droit à des groupes français plus ou moins bon.
Pour justement ne pas dire "j'écoutais du rock/Métal quand jetait jeune, oui linkin park, good charlotte, slipknot...c'est tout :hap:
En tout cas la style aurait pu durer plus longtemps, au collège tout le monde aimaient ces sons. Au lycée c'était très rare.

Ah donc tu dis que c'est la musique d'une génération mais que malheureusement elle était naze quoi :hap:

Le 12 janvier 2021 à 20:42:27 GemeauxDeter2 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:40:29 Aceredm a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:35:01 GemeauxDeter2 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 20:34:04 Aceredm a écrit :
De plus en plus je me dis qu'en France les gens qui écoutaient ce genre de groupe (dont moi) n'ont pas eu de chance.
Perso je suis de 92 et à l'époque fin 90, début 2000, la moitié des jeunes écoutaient ce genre de groupe. Et l'autre du Rap.
Tout ces jeunes qui écoutaient ce genre de son sont comme des orphelins. En France c'est un courant musicale mort depuis longtemps et le rap et toutes ses variantes me pourrissent mon univers musicale des que j'allume la radio.

Pas compris, c'aurait été quoi la version où on, tu, aurait eu de la chance ?

Par exemple une version ou Internet aurait été présent à cette époque. Je suis sur que pendant quelques années ou aurait eu le droit à des groupes français plus ou moins bon.
Pour justement ne pas dire "j'écoutais du rock/Métal quand jetait jeune, oui linkin park, good charlotte, slipknot...c'est tout :hap:
En tout cas la style aurait pu durer plus longtemps, au collège tout le monde aimaient ces sons. Au lycée c'était très rare.

Ah donc tu dis que c'est la musique d'une génération mais que malheureusement elle était naze quoi :hap:

Non ça c'est toi qui le dis :rire:
Mais plus étoffé oui. Franchement comment peut on dire qu'elle etait naze alors que ta wejdene maintenant :rire:
Juste le fait d'entendre plus de guitare électrique et des percussion sur des nouveaux sons français je kifferai même si la chanson est nulle :rire:

27 % de sous merde sans goût

J'écoutais pas spécialement a l'époque mais ça a bien vieilli

début 2000, la moitié des jeunes écoutaient ce genre de groupe. Et l'autre du Rap.

Ouais c'était la scène Néo/Métal Alternatif, elle avait ses fans et détracteurs dès l'époque mais dommage que presque personne n'ai vraiment repris le flambeau

Nan, je m'enjaille toujours en écoutant Evanesence et Linkin Park https://image.noelshack.com/fichiers/2017/37/1/1505161334-image10.png
J'ai toujours trouvé Linkin Park très moyen. J'aimais bien quelques chansons quand j'étais ado, mais bon c'est un peu le public-cible. :hap:
toujours été cool a mon avis :oui:

Données du topic

Auteur
GemeauxDeter2
Date de création
12 janvier 2021 à 19:47:46
Nb. messages archivés
77
Nb. messages JVC
75
En ligne sur JvArchive 259