Tester positif au thc
Ce matin je viens de perdre mon permis de conduire .
Simple controle de routine sur un barrage routier test salivaire et positif ... alors que je ne fume jamais , j'ai seulement été a coté de fumeur de Weed au réveillons ..
Vous pensez que je faire perdre mon permis alors que j'ai pas fumé ? Je trouve que je suis plus une victime du tabagisme passif de Weed .
J'espere que ca va passer , car sans permis plus de travail ( je suis chauffeur vtc )
Les flics eux n'ont rien voulu entendre a tout ca .
Non c'est pas mérité , j'ai jamais mi 1 joint dans ma bouche , et comme dit plus haut ca fais 1 semaine c'est dingue .
C'est comme si j'avais bu 2 bierres il y a 15 jours , et que l'on me retrouve positif a l'alcool
Le 08 janvier 2021 à 08:46:00 ventoline2poche a écrit :
Demander la prise sanguin, c'est la base
Il me demandais 215 euros pour faire la prise de sang , j'ai juste eu un autre prelevemennt de salive pour le labo
Le 08 janvier 2021 à 08:47:25 AlainHouquebard a écrit :
Non c'est pas mérité , j'ai jamais mi 1 joint dans ma bouche , et comme dit plus haut ca fais 1 semaine c'est dingue .C'est comme si j'avais bu 2 bierres il y a 15 jours , et que l'on me retrouve positif a l'alcool
Alors soit tu es vraiment con, soit tu es ignorant et l'un ne va pas sans l'autre. L'alcool reste 2-3 heures car le foie se charge de tout virer, La DHT il y a rien qui l'évacue. On apprend ça au code de la route, c'est ça d'avoir eu son code à 35 en ne lisant même pas le bouquin
Le 08 janvier 2021 à 08:44:06 LardDuGrenier a écrit :
Mérite
Tu va passer devant un juge ? Si oui tu lui expliques, si t'as pas d'antécédant tu retrouvera ton permis.
Si pas de passage devant un juge, go avocat tout de suite (si t'as pas de thunes tu peux avoir l'aide juridictionnelle)
go prise de sang
va voir ton medecin pour qu'il te prescrive
un mec qui fume 59joints par jour pendant 19abs, je doute que ça parte en 2semaines
Le 08 janvier 2021 à 08:50:25 brainchrashed a écrit :
fake sois t'as passé 15h dans un aqua plein de weed soit t'as fumé
go prise de sang
va voir ton medecin pour qu'il te prescrive
Trop tard pour la prise de sang
Tu mens l'auteur
Données du topic
- Auteur
- AlainHouquebard
- Date de création
- 8 janvier 2021 à 08:43:50
- Nb. messages archivés