Finkelkraut viré de LCI pour apologie de la pédophilie
SuppriméA ranger avec des Cohn-bendit, Mitterrand, Beauvoir, Sartre, Matzneff...
Le 12 janvier 2021 à 23:12:01 Dextre258 a écrit :
C’est à quelle phrase qu’il en fait l’apologie ?J’ai juste l’impression qu’il disait que les médias hystérisaient l’affaire, et que selon lui, essayer de rationaliser le débat équivalait à un suicide médiatique.
S’il a bien dit ce que j’ai cru comprendre, il semblerait bien que LCI lui ait donné raison.
A un moment donné ça va deux secondes d’essayer de justifier n’importe quoi.
Le gars qui nous dit, « non mais attendez il faut voir sir le gosse n’avait pas donné son consentement », faudra m’expliquer ce que ça signifie...
J’ai beau souvent trouvé qu’on exagérait avec les sanctions, ici dans ce cas là, quelqu’un qui me sort ça irl, bah je l’encadre
Le forom cri a la censure quand c'est Trump, mais quand c'est un juif le forom approuve...
Le forom complice du gauchisme.
Le 12 janvier 2021 à 23:18:31 Bitle a écrit :
J'ai du mal a comprendre le problème...
Le forom cri a la censure quand c'est Trump, mais quand c'est un juif le forom approuve...
Le forom complice du gauchisme.
Le peuple de gauche comme de droite n'aime pas les pédophiles, c'est le seul truc assez universel & commun qu'il reste.
Le 12 janvier 2021 à 23:17:44 Cocca a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:15:28 Wazhaaaabis a écrit :
Un ancien gauchiste, membre de la social-pédocratie
A ranger avec des Cohn-bendit, Mitterrand, Beauvoir, Sartre, Matzneff...Assumez que c'est un droitard nn? même ça vous pouvez pas ?
Finky a commencé à devenir un droitard qu'à partir des 2000's, uniquement parce que la gauche à pris un virage soralien en soutenant la palestine.
Il a quand même commencé dans l'Union des jeunesses communistes marxistes-léninistes
Finalement, Finky, il a les mêmes origines que Soral, politiquement parlant, mais il a fait le choix inverse
Dans les deux cas, ils me sont insupportables
Le 12 janvier 2021 à 23:19:53 KorenaBis a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:18:31 Bitle a écrit :
J'ai du mal a comprendre le problème...
Le forom complice du gauchisme.Le peuple de gauche comme de droite n'aime pas les pédophiles, c'est le seul truc assez universel & commun qu'il reste.
ok mais il a dit quoi ou fait quoi de pédophile?
Le 12 janvier 2021 à 23:17:12 Cocca a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:10:49 KiKooKorea a écrit :
Le 12 janvier 2021 à 23:09:14 MacroniteAigue5 a écrit :
Les droitards qui font les tombes maintenant qui peuvent plus enfoncer que la gaucheFinkielkraut c'est un gauchiste à la base (touche pas à mon pote, etc.) sauf qu'il est devenu "de droite" après avoir vu que les arabes qu'il importait en France, détestaient les j. Du coup il a rejoint la droite s10n1ste (Goldanel, Zemmour, etc.)
Ce qui n'a rien à voir avec la vraie droite natio/patriote.
Eux ce qui les fait chier c'est l'Islam et les arabes, parce qu'ils s'opposent aux j
J'ai jamais connu gauchiste perso' il a toujours été de droite pour moi même à l'époque où il passait chez Ardisson dans TLMEP
Et Golnadel n'est plus président de son association?
Il était maoïste à la base.
J'ai lu l'article rapidement , le mec se prends pour un philosophe avec un gros qi mais il est même pas foutu de savoir quel contrat et les clauses qui sont stipulées
Mais bordel
C'est assez cohérent.
En soit, il a pas beaucoup changé, c'est juste que les curseurs politiques ont évolués, pas lui
El famoso facho qui vote Macron
Le 12 janvier 2021 à 23:09:14 MacroniteAigue5 a écrit :
Les droitards qui font les tombes maintenant qui peuvent plus enfoncer que la gauche
C est clair que la droite a ce genre de personne en odeur de sainteté.
Il est fidèle à lui même, il s'est toujours amusé à provoquer sur ces sujets là et se faire l'avocat du diable.
Vous méprenez pas sur ce que je pense de lui, c'est une merde, mais il n'y a absolument rien de surprenant et c'est bien moins "grave" que ce qu'on sait de façon certaine sur d'autres.
Pour ceux qui pensent que c'est l'occasion de se lâcher sur toute une communauté, calmez vous, ils ne se soutiennent que dans cette micro élite, les autres ne veulent même pas entendre parler d'eux.
Le 12 janvier 2021 à 23:22:42 Wazhaaaabis a écrit :
El famoso droitard qui vote Valls en 2017
El famoso facho qui vote Macron
Macron est le Trump français. On n'a pas fait plus facho depuis Pétain. Mais bon à l'époque tu aurais traité Pétain de gauchiste
Données du topic
- Auteur
- BALAVOO078
- Date de création
- 12 janvier 2021 à 23:07:33
- Date de suppression
- 13 janvier 2021 à 00:20:23
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC