je suis moche le masque est une bénédiction
- 1
c'est la 1ère année de ma vie ou j'ai du succès avec les meufs dans ma classe nofake yen a qui me tournent autour et tout Aya
La seule année ou j'ai du succès c'est l'année ou on a des masques sur la gueule
Bon ducoup c'est un peu sans intérêt parce que je pourrais jamais enlever le masque donc ça ira pas plus loin mais bon ça fait du bien a l'Ego de sentir qu'on attire des gourgandines pour la 1ère fois de sa vie
Le 10 janvier 2021 à 10:38:40 Renaud_Quatrele a écrit :
Quand tu vas devoir enlever le masque il va se passer quoi ?
j'éspère que j'aurais jamais a l'enlever
c'est pour ça que le vaccin moi ça m'emmerde j'éspère que ça annonce pas la fin du covid parce que enlever les masques pour moi ça serait horrible
Le 10 janvier 2021 à 10:42:42 WeAllFloat6 a écrit :
Quand tu vas devoir enlever le masque il va se passer quoi ?j'éspère que j'aurais jamais a l'enlever
c'est pour ça que le vaccin moi ça m'emmerde j'éspère que ça annonce pas la fin du covid parce que enlever les masques pour moi ça serait horrible
Tu continues à le mettre en classe, "au cas où"
Le 10 janvier 2021 à 10:44:14 PuceX a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 10:42:42 WeAllFloat6 a écrit :
Quand tu vas devoir enlever le masque il va se passer quoi ?j'éspère que j'aurais jamais a l'enlever
Tu continues à le mettre en classe, "au cas où"
Ouais mais si tout le monde est vacciné et que je suis le seul con a avoir un masque ça va être chelou
Le 10 janvier 2021 à 10:37:53 WeAllFloat6 a écrit :
bordèlentc'est la 1ère année de ma vie ou j'ai du succès avec les meufs dans ma classe nofake yen a qui me tournent autour et tout Aya
La seule année ou j'ai du succès c'est l'année ou on a des masques sur la gueule
Bon ducoup c'est un peu sans intérêt parce que je pourrais jamais enlever le masque donc ça ira pas plus loin mais bon ça fait du bien a l'Ego de sentir qu'on attire des gourgandines pour la 1ère fois de sa vie
Ayaa la même, j'ai les yeux verts et les cheveux noirs + métisse, mais j'ai un méga pif et un menton fuyant
Le 10 janvier 2021 à 10:45:21 pascalOP99 a écrit :
Et quand tu devras sortir avec la meuf ? tu va garder son masque ? dur sera la réalité, en dépit de ent's, en dépit de ent's
c'est juste que je les attire mais je sais que ça ira pas plus loin
Mais bon rien que de sentir les meufs te kiffer un peu c'est tellement nouveau l'impression d'être dans la peau d'un chad
Le 10 janvier 2021 à 10:49:37 WeAllFloat6 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 10:48:32 ClavierFil10 a écrit :
T'as de beaux yeux alorsBen je sais pas mais tout d'un coup avec le masque j'ai plein de meufs qui en peuvent plus
ayaaaa ya même une meuf qui essaye de chahuter, d'être tactile etc
Le bon de 15mètres qu'elle va faire quand tu vas baisser le masque
Le 10 janvier 2021 à 10:53:48 Gloomygrima a écrit :
T'as de beaux yeux alorsBen je sais pas mais tout d'un coup avec le masque j'ai plein de meufs qui en peuvent plus
ayaaa faut que la pandémie continue le plus longtemps possible
Le 10 janvier 2021 à 10:54:44 WeAllFloat6 a écrit :
Le 10 janvier 2021 à 10:53:48 Gloomygrima a écrit :
ayaaa faut que la pandémie continue le plus longtemps possible
- 1
Données du topic
- Auteur
- WeAllFloat6
- Date de création
- 10 janvier 2021 à 10:37:53
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC