Topic de WahrheitLuge :

[NOFAKE] J'ai pris 6 mois de prison avec sursis pour rien

Supprimé
  • 1

Merci à ceux qui vont lire. Putain j'ai tellement gros sur le cœur j'ai envie de témoigner.

Je trouve ça injuste, vraiment, je suis en dépression depuis.
Alors déjà non c'est pas un troll, j'ai un pseudo 1200 jours et autant de message, je vais pas commencer à troller maintenant. Voilà, j'ai pris 6 mois avec sursis en partie à cause du confinement et des problèmes sanitaire sinon j'aurais peut-être pris 6 mois ferme.

J'ai mis un énorme uppercut à une meuf suivi d'un coup de pied dans sa gueule.

La meuf en question ? une jeune "nerd" geek un peu bizarre que j'ai rencontré sur reddit, on s'est vu plusieurs fois en vrai puis j'ai décidé d'arrêter de lui parler un jour car c'était une malade (plutôt mignonne mais vraiment malade, hystérique, capable de faire des trucs flippant et incohérent) pour vous donner un ordre d'idée elle s'est plusieurs fois mise des fils de fer dans le corps juste pour se prendre en photo pour son TUMBLR bizarre quitte à finir à l'hopital, tu lui réponds pas 2 jours elle vient à ton domicile et reste devant chez toi.

Je vous souhaite d'avoir le choléra, le cancer, même de mourir plutôt que de connaître un jour ce genre de femme, je sais qu'on s'imagine souvent fort et alpha, capable d'affronter chaque chose, mais croyez moi même bien préparé cette meuf vous baisera, si vous en rencontrez une comme ça, fuyez.

Donc l'uppercut en question, c'était un samedi soir, elle s'est pointée à mon domicile pour la 20ème fois du mois, elle faisait ça tous les jours, je sors, je la vois, elle vient vers moi et me "force" en quelque sorte à rester, si vous voulez, elle me suit en pleurant très fort et en me tenant le bras, l'humiliation publique mais j'accepte et je vais vers mon bus, là elle se met à me mettre des gros coup sur le crâne et personne ne réagit (oui, vraiment, personne ne réagit dans la rue quand une meuf vous frappe, croyez moi absolument personne ne réagit). Au bout de 30 giflette derrière mon crâne je pète un plomb, c'était l'effet cumulé de 20jours de harcèlement, je lui fou une grosse patate dans le menton, elle gueule et m'insulte, là j'en pouvais plus je lui rajoute un coup de pied dans la gueule, voilà. Et là enfin, pour la première fois, elle fermait sa gueule.

Là, t'as 4 ou 5 mecs en bande qui arrivent la défendent et essayent de me frapper, je fini au poste de police et vu comme le méchant.

A savoir : j'ai appelé 4 fois la police quand elle se rendait à mon domicile, ils sont jamais intervenu (pas assez important pour eux, pas de vrai danger).

C'est traumatisant comme expérience, à présent je sais qu'une fille peut faire ce qu'elle veut, comme dans cette expérience sociale : https://youtu.be/yRcPurOuowM?t=270 la meuf le met littéralement au sol et le tabasse, personne ne réagit, et non le mec est pas une victime on sait tous qu'il peut retourner la meuf en 5 secondes et la défoncer, mais si il le fait il fini comme moi, 6 mois avec sursis.

Concrètement j'aurais pu faire quoi ? sois je ferme ma gueule et je subis son harcèlement sois je la frappe et je vais en prison ?

À 2 doigts de découvrir qu'on vit dans une société matriarcale :hap:

Le 10 janvier 2021 à 07:27:28 BarbRenegator45 a écrit :
À 2 doigts de découvrir qu'on vit dans une société matriarcale :hap:

c'est n'importe quoi khey je t'assure tu peux rien faire

la frapper = prison

donc sois tu subis sois tu ferme ta gueule

elle peut même te planter elle aura rien

Dur. Je sais pas quoi dire, ça a pas l'air mérité mais bon :(
Soutien khey :ok: tu te relèvera et tu saura faire attention à tes futures rencontres

Ta réponse n'était pas proportionnée, il n'y avait donc pas de légitime défense. Tu aurais été largement en mesure de la stopper, la bloquer, sans tant de violence. Ce n'est pas tout blanc ou tout noir. Ce n'est pas lui démonter la tronche ou fermer sa gueule...

As-tu porter plainte contre elle ? Je suppose que non. Elle aussi aurait été sanctionnée pour ce qu'elle a fait.

Je comprends ton sentiment d'injustice, je trouve la sanction sévère. Mais bon, si tu ne prévoyais pas de travailler dans l’administration, les conséquences sont presque nulles en pratique.

C'est très regrettable que tu sois déprimé à cause de ça, va en en parler avec un psychologue pour évacuer tout ça.

merci pour ce témoignage poignant krusty

Bah t'aurais dû déposer plainte déjà, tu l'as fait ça ?

+ 6 mois avec sursis du coup tu vas pas faire de prison c'est ça ? Juste dommage pour le casier quoi

Courage en tout cas :hap:

Ce genre d'histoire me terrifie pour être honnête... Savoir que n'importe quelle fille peut bousiller ta vie si elle le veut vraiment... Courage kheyou
Les 4 appels à la police ont pas suffit pour prouver qu'elle te harcelait et que tu étais la victime dans l'histoire ?

Le coup des simps qui se mettent à réagir uniquement quand tu réponds aux coups, tellement classique putain :malade:

T'aurais du te tirer du bus khey et appeler un avocat pour qu'il exploite la vidéosurveillance ?

Depose plainte pour harcèlement

J'ai déjà lu cette histoire, j'ai une forte impression.

Mais si nofake, ça peut être intéressant de contacter certains journaux pour témoigner de ton histoire.

Le 10 janvier 2021 à 07:30:35 93CestDortmund a écrit :
Ta réponse n'était pas proportionnée, il n'y avait donc pas de légitime défense.
As-tu porter plainte contre elle ? Je suppose que non. Elle aussi aurait été sanctionnée pour ce qu'elle a fait.

Je comprends ton sentiment d'injustice, je trouve la sanction sévère. Mais bon, si tu ne prévoyais pas de travailler dans l’administration, les conséquences sont presque nulles en pratique.

C'est très regrettable que tu sois déprimé à cause de ça, va en en parler avec un psychologue pour évacuer tout ça.

j'ai contacté la police 4 fois ils s'en battent les couilles

j'ai porté plainte oui, 2 fois, classé sans suite

Le 10 janvier 2021 à 07:31:38 Roi_de_Coeur_ a écrit :
J'ai déjà lu cette histoire, j'ai une forte impression.

Mais si nofake, ça peut être intéressant de contacter certains journaux pour témoigner de ton histoire.

Oui j'ai déjà posté y'a quelques jours mais 410 car meme raconter ce qu'on a vécu est interdit si ça touche aux femmes sacrées

fallait deposer plainte contre elle

et la prochaine fois tu comprendras que meme si on se sent seul vaut mieux le rester que de faire les fonds de tiroir de l'humanité

Ouais, grosse erreur uppercut + coup de pied dans la gueule, t'aurais pu être plus soft déjà, après dur d'avoir un avis car on sait pas si elle frappait fort pour faire mal où si elle était juste très intrusive.

Le 10 janvier 2021 à 07:31:22 [Lixy] a écrit :
Ce genre d'histoire me terrifie pour être honnête... Savoir que n'importe quelle fille peut bousiller ta vie si elle le veut vraiment... Courage kheyou
Les 4 appels à la police ont pas suffit pour prouver qu'elle te harcelait et que tu étais la victime dans l'histoire ?

si, ça a joué, c'est peut etre pour ça que j'ai pris du sursis

mais comme je lui ai fait une cicatrice énorme et pété le nez j'ai pris 6 mois

Et si tu te prends un avocat ? Tu aurais du porter plainte pour harcèlement ?

Enfin je pense que j'aurai eu la même réaction que toi.... Et après on te parle de privilège des hommes etc d'égalité etc... Un monde de taré

  • 1

Données du topic

Auteur
WahrheitLuge
Date de création
10 janvier 2021 à 07:25:54
Date de suppression
10 janvier 2021 à 07:39:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 115