Topic de Zazizolin :

Un jour on sera vieux et puis on va claquer

Le 10 janvier 2021 à 03:34:24 AntoineForum34 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:33:17 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:29:17 0futur0espoir a écrit :
On va tous mourir, oui.

« Vieux » : oh que non. :)

:)

Le 10 janvier 2021 à 03:29:36 AntoineForum34 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:28:24 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:27:46 AntoineForum34 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:27:22 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:26:33 AntoineForum34 a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:22:21 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:20:49 AntoineForum34 a écrit :
TRANSHUMANISME

J'espère mais bon.. c'est compliqué
Faut compter sur des types comme elon musk qui espèrent voyager sur mars et co et donc qui auront besoin du transhumanisme

Et pourquoi pas toi ?

Ni chercheur ni riche :hap:

Les kits CRISPR/Cas9 The Odin ne coûtent rien

Il manque les connaissances :(

Alors commence par ça http://www.josiahzayner.com/
Je viens de voir sa chaîne Youtube s'est faite 410, c'est vraiment un truc de PNJ, je vais les boycott ces cons

C'est quoi ? En résumé ? Je lis le matin

De la biologie, tout ce qui est intéressant, ce n'est pas cloisonné dans des grands laboratoires à la con ou des gens qui pètent plus haut que leur cul, et tout le monde peut apprendre / faire des choses

Ça va me rendre immortel alors ? :hap:

Vivre 10 000 ans ça sera toujours mieux que 100 ans, la mort n'a aucun sens ça met fin à une personne
Imaginez pouvoir vivre des siècles et bâtir des projets sur des centaines d'années :oui:
Je doute être vieux un jour

Le 10 janvier 2021 à 03:34:32 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:32:40 [YinYang] a écrit :
Y'a rien de triste dedans, au contraire !

Le temps est précieux, on offre tout au long de notre vie ce temps à quelque chose ou quelqu'un, finalement c'est comme un 25 décembre qui prend fin à notre mort :oui:

Bah c'est bizarre d'être content de disparaître :hap: c'est contre instinctif déjà et ne plus exister n'a aucun intérêt

Il n'y a rien de plus "beau" que la mort, elle est froide, souveraine et impartial

Qui d'autre que la mort peut prétendre être aussi juste ? :question:

C'est ce qui rend beau la vie, à quoi bon être immortel ? La vie n'aurait aucune valeur..

Le 10 janvier 2021 à 03:37:52 SexAideSoutien a écrit :
Je doute être vieux un jour

On ne sait pas :(

Le 10 janvier 2021 à 03:39:49 [YinYang] a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:34:32 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:32:40 [YinYang] a écrit :
Y'a rien de triste dedans, au contraire !

Le temps est précieux, on offre tout au long de notre vie ce temps à quelque chose ou quelqu'un, finalement c'est comme un 25 décembre qui prend fin à notre mort :oui:

Bah c'est bizarre d'être content de disparaître :hap: c'est contre instinctif déjà et ne plus exister n'a aucun intérêt

Il n'y a rien de plus "beau" que la mort, elle est froide, souveraine et impartial

Qui d'autre que la mort peut prétendre être aussi juste ? :question:

C'est ce qui rend beau la vie, à quoi bon être immortel ? La vie n'aurait aucune valeur..

Non mais tout le blabla sur la mort c'est bullshit la mort c'est la fin point il n'y a rien de positif à que la vie de quelqu'un prenne fin
Si on demande aux gens sur le point de mourir ils préféreraient tous que ça dure je pense

Et la vie à justement de la valeur par elle-même, par nos capacités à faire des choses et à vivre des expériences
La mort c'est le rien :(

Le 10 janvier 2021 à 03:42:01 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:37:52 SexAideSoutien a écrit :
Je doute être vieux un jour

On ne sait pas :(

Le 10 janvier 2021 à 03:39:49 [YinYang] a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:34:32 Zazizolin a écrit :

Le 10 janvier 2021 à 03:32:40 [YinYang] a écrit :
Y'a rien de triste dedans, au contraire !

Le temps est précieux, on offre tout au long de notre vie ce temps à quelque chose ou quelqu'un, finalement c'est comme un 25 décembre qui prend fin à notre mort :oui:

Bah c'est bizarre d'être content de disparaître :hap: c'est contre instinctif déjà et ne plus exister n'a aucun intérêt

Il n'y a rien de plus "beau" que la mort, elle est froide, souveraine et impartial

Qui d'autre que la mort peut prétendre être aussi juste ? :question:

C'est ce qui rend beau la vie, à quoi bon être immortel ? La vie n'aurait aucune valeur..

Non mais tout le blabla sur la mort c'est bullshit la mort c'est la fin point il n'y a rien de positif à que la vie de quelqu'un prenne fin
Si on demande aux gens sur le point de mourir ils préféreraient tous que ça dure je pense

Justement c'est la fin point.

En voulant prolonger ta vie, tu perds toute valeur, tu n'as plus rien à offrir, c'est un fantasme égoïste, il n'y a aucune raison rationnel à ton désir, tu subis ta condition au lieu de la transcender, à quoi bon vivre en étant martyr de son propre corps ?

oui et tout le monde toubliera donc ca sert vraiment a rien de poursuivre monts et merveilles au final

T'es au courant l'auteur que c'est la pensée de la mort plus que la mort elle-même qui met en position latérale ?...

"La mort n'est rien pour nous.", ça te parle ?...

Le 10 janvier 2021 à 03:42:57 Zazizolin a écrit :
Et la vie à justement de la valeur par elle-même, par nos capacités à faire des choses et à vivre des expériences
La mort c'est le rien :(

Exactement, tu offres ton temps ( cf mon premier message ), dès que tu n'as plus rien à offrir, tu meurs c'est ce qui est beau, tu offres tout au long de ta vie

Si le temps n'est pas si précieux que ça puisque tu es immortel, quel intérêt de vivre ? Tu n'offres plus rien ?

Si je viens 50000 ans qu'est ce qui m'empêche de faire pleins de trucs ? D'offrir de mon temps ? :hap:

Essaye de mourir le plus tard possible et éclate toi jour apres jour

Tu auras le temps de regretter quand tu seras vieux

Et même en sachant ça, tout le monde en a rien à f​aire de maximiser son temps de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Franchement je viens de voir des trucs gore sur un site, profite de ta vie khey.

Le 10 janvier 2021 à 03:50:50 kheydaltoD a écrit :
Et même en sachant ça, tout le monde en a rien à f​aire de maximiser son temps de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482263155-11134334.jpg

Eh oui :( mais notre mode de vie n'aide pas

Le 10 janvier 2021 à 03:48:41 Zazizolin a écrit :
Si je viens 50000 ans qu'est ce qui m'empêche de faire pleins de trucs ? D'offrir de mon temps ? :hap:

"Faire plein de truc"

C'est le fait que le temps sois précieux qui donne un sens à ce que l'ont fait, tu fais plein de trucs pour ton propre plaisir, par pur égoïsme rien d'autre..

Faire quelque chose avec quelqu'un, faire ceci cela, offrir son temps à quelqu'un, rendre service etc.. n'a de sens uniquement car le temps est une denrée rare..

Tu veux faire quoi exactement ? à quoi bon vouloir donner de l'eau à quelqu'un qui a une fontaine à sa disposition ?

Qu'importe l'action tant que je vis :)
Même glander dans le lit avec ma copine à ne rien foutre pendant 10 ans c'est mieux que de claquer donc ce n'est pas les exemples qui manquent

Le 10 janvier 2021 à 03:59:31 Zazizolin a écrit :
Qu'importe l'action tant que je vis :)
Même glander dans le lit avec ma copine à ne rien foutre pendant 10 ans c'est mieux que de claquer donc ce n'est pas les exemples qui manquent

Tu dis ça car ton temps est compté.

Même une "action" aussi anodine que celle de glander te paraît être pas si désagréable et ce uniquement car les aiguilles filent..

C'est ça dont je veux parler, même dans les choses les plus futiles on y trouve un certain plaisir :oui:

Données du topic

Auteur
Zazizolin
Date de création
10 janvier 2021 à 03:19:33
Nb. messages archivés
39
Nb. messages JVC
37
En ligne sur JvArchive 118