Topic de Veneno3 :

L'enfance c'est la pire période de la vie

Supprimé
  • 1

Objectivement. J'entends toujours la même rengaine "gneugneu on était insouciants, on jouait à pokemon ct trop bien gneugneu les potes"

Tu es faible, très faible, obligé d'aller à l'école à cause de tes parents, tu ne peux pas voyager ou tu veux, tu es obligé d'obéir à tes parents sinon ton daron te met une raclée, inconscient, débile, sans aucun avis propre/esprit critique/état d'esprit/ambitions/rêves, tu n'as pas le droit de sortir, tu es obligé de te taper des vacances de merde avec tes parents tous les ans (soit camping pourri soit bled), tu te fais victimiser à l'école et on se fout de ta gueule (dans le pire des cas t'as pas de potes), tu es naïf et innocent donc tout le monde te prend pour un con, tu tombes facilement malade, tout le monde te manque de respect et est mauvais avec toi, si t'as une famille de tarés tu assistes à toutes les scènes de violence devant toi, tu as peur de tout (monstres, peur du noir, angoisses)
Bref. L'enfance, c'est objectivement de la merde.
Toute la période 0-12 ans, horrible.

L'adolescence c'est déjà mieux, à partir de 13 ans t'es bien. (a part tes parents qui t'obligent à aller à l'école et te laissent pas voyager tout seul, et les gens qui continuent de se foutre de ta gueule au collège)

Ca doit être le meilleur moment de ta vie avec une bonne famille, mais bon ça .. :hap:

Le 12 janvier 2021 à 21:25:21 Lotofcash a écrit :
Ca doit être le meilleur moment de ta vie avec une bonne famille, mais bon ça .. :hap:

Non. 0-12 ans pire période. De la pure merde.

Le problème c'est que plus on devient intelligent, raisonnable et compagnie, plus on devient malheureux :hap:

Le 12 janvier 2021 à 21:26:56 Radium777 a écrit :
Le problème c'est que plus on devient intelligent, raisonnable et compagnie, plus on devient malheureux :hap:

Au contraire plus je prends en intelligence et en maturité, plus je suis heureux :ok:
C'est grace à ça que l'on se forge des rêves, des passions et qu'on réussit sa vie

T'es pas bien, c'est la meilleure période de ta vie. C'est comme si ton cerveau sécrète naturellement de la drogue quand t'es marmot https://image.noelshack.com/fichiers/2020/47/6/1605970595-img-20201121-154704-removebg-preview.png
Le mec nous raconte son enfance de victime et il ose employer des termes comme « objectivement » :honte:
enfance > vie d'adulte >> adolescence.
C'est ton enfance ça. Moi je suis satisfait de la mienne

Le 12 janvier 2021 à 21:29:54 Kuffn a écrit :
enfance > vie d'adulte >> adolescence.

Non. L'enfance c'est une prison, un enfer.
Vie > all

Le 12 janvier 2021 à 21:28:26 temp100 a écrit :
Le mec nous raconte son enfance de victime et il ose employer des termes comme « objectivement » :honte:

Non je ne me suis pas basé sur la mienne du tout, je n'ai fait que de citer les caractéristiques propres à l'enfance.

Le 12 janvier 2021 à 21:26:56 Radium777 a écrit :
Le problème c'est que plus on devient intelligent, raisonnable et compagnie, plus on devient malheureux :hap:

:oui:

Si tu as des parents violents, incestueux, toxicos, alcooliques ou malades psychologiquement, qu'à l'école ça se passe mal oui c'est terrible. Mais une minorité de personnes ont eu la chance de naître dans des familles où l'amour et l'écoute règne et deviennent par la suite de bonnes personnes.

Le 12 janvier 2021 à 21:27:57 Chimpanzee a écrit :
T'es pas bien, c'est la meilleure période de ta vie.

Certainement pas. Je veux voyager, aller à Miami et à Tokyo tout seul sans avoir de parents casse couille qui m'en empêchent, et l'école c'est de la merde.
J'ai des ambitions, je veux devenir millionnaire et aller vivre aux maldives, pas être coincé entre 4 murs à m'ennuyer tous les jours.

Tu as connu la camionnette blanche dans ton enfance l'op ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484869971-1484601509-a.jpg

Le 12 janvier 2021 à 21:33:01 Americanbeauty3 a écrit :
Si tu as des parents violents, incestueux, toxicos, alcooliques ou malades psychologiquement, qu'à l'école ça se passe mal oui c'est terrible. Mais une minorité de personnes ont eu la chance de naître dans des familles où l'amour et l'écoute règne et deviennent par la suite de bonnes personnes.

Exact, ça nous oblige à devenir des mauvaises personnes.

Bon j'ai pas eu de parents alcooliques ou incestueux, mais à l'école on se foutait de ma gueule et on me victimisait, et mes parents m'obligeaient d'aller au bled tous les ans, 2 mois à m'ennuyer dans un bled perdu entre les forêts et la montagne c'était horrible.
Aussi ma famille du côté de ma mère c'est des bledards tarés qui criaient h24.
Aucune liberté, interdiction de sortir :)
Quasi pas d'ami :)
Ah et aussi, je suis fils de pauvres, pour devenir millionnaire je vais devoir travailler comme un fou :)

Le 12 janvier 2021 à 21:35:55 Veneno3 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:33:01 Americanbeauty3 a écrit :
Si tu as des parents violents, incestueux, toxicos, alcooliques ou malades psychologiquement, qu'à l'école ça se passe mal oui c'est terrible. Mais une minorité de personnes ont eu la chance de naître dans des familles où l'amour et l'écoute règne et deviennent par la suite de bonnes personnes.

Exact, ça nous oblige à devenir des mauvaises personnes.

Bon j'ai pas eu de parents alcooliques ou incestueux, mais à l'école on se foutait de ma gueule et on me victimisait, et mes parents m'obligeaient d'aller au bled tous les ans, 2 mois à m'ennuyer dans un bled perdu entre les forêts et la montagne c'était horrible.
Aussi ma famille du côté de ma mère c'est des bledards tarés qui criaient h24.
Ah et aussi, je suis fils de pauvres, pour devenir millionnaire je vais devoir travailler comme un fou :)

Dans ton cas ils étaient violents et ne te considérait pas en tant que personne mais comme leur propriété donc normal que tu l'es mal vécu pareil pour le harcèlement. Fais en sorte de briser ce cycle infernale et de bien traiter tes enfants et lire des livres sur le le sujet si tu envisages d'en avoir un jour

Persoent j'ai eu mes meilleurs souvenirs https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596132035-sans-titre-389.png

Le 12 janvier 2021 à 21:39:24 Americanbeauty3 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:35:55 Veneno3 a écrit :

Le 12 janvier 2021 à 21:33:01 Americanbeauty3 a écrit :
Si tu as des parents violents, incestueux, toxicos, alcooliques ou malades psychologiquement, qu'à l'école ça se passe mal oui c'est terrible. Mais une minorité de personnes ont eu la chance de naître dans des familles où l'amour et l'écoute règne et deviennent par la suite de bonnes personnes.

Exact, ça nous oblige à devenir des mauvaises personnes.

Bon j'ai pas eu de parents alcooliques ou incestueux, mais à l'école on se foutait de ma gueule et on me victimisait, et mes parents m'obligeaient d'aller au bled tous les ans, 2 mois à m'ennuyer dans un bled perdu entre les forêts et la montagne c'était horrible.
Aussi ma famille du côté de ma mère c'est des bledards tarés qui criaient h24.
Ah et aussi, je suis fils de pauvres, pour devenir millionnaire je vais devoir travailler comme un fou :)

Dans ton cas ils étaient violents et ne te considérait pas en tant que personne mais comme leur propriété donc normal que tu l'es mal vécu pareil pour le harcèlement.

Non mes parents étaient normaux (même si bon ils gueulaient h24)
C'est à l'école qu'on se foutait de ma gueule

  • 1

Données du topic

Auteur
Veneno3
Date de création
12 janvier 2021 à 21:24:22
Date de suppression
13 janvier 2021 à 02:08:59
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 202