Topic de JacobinFier :

"Les femmes sont excitées par le corps masculin" :RIRE:

Supprimé

Il y a deux semaines, je me suis crée un compte sur Auféminin afin de faire croire que j'avais des nudes de Shawn Mendes que j'étais prêt à partager.
Je me suis fait évidemment passer pour une fille, pour masquer les soupçons.

Et devinez quoi ?

:d) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/01/2/1609863428-capture.png

En deux semaines, AUCUNE femme n'est venue me demander que ce soit sur le post ou par MP le moindre nude, AUCUNE.

Ici, il suffit de dire "j'ai des nudes de ma sœur" et hop, 150 connectés avec 25 MP insistant pour voir les photos.

AUCUNE, et je dis bien AUCUNE femme ne ferait pareille chose pour voir les nudes d'un homme. Allez sur un forum féminin, faites un topic "j'ai des nudes de mon frère je partage venez" et vous allez bider à coup sûr. Aucune femme ne viendra dans vos MP pour demander de voir ces nudes.

Sans blague on etait pas au courant

Le 05 janvier 2021 à 17:18:15 CalfQueen a écrit :
Sans blague on etait pas au courant

Au courant de quoi ?

Beaucoup de mecs croient que les femmes sont excitées par le corps masculin ici.

si elles veulent du nude elles ont un mec les couilles à l'air devant leur porte en 5 minutes avec Tinder, pas besoin de photos :(

Le 05 janvier 2021 à 17:19:15 Paralyzed-Nuit a écrit :
si elles veulent du nude elles ont un mec les couilles à l'air devant leur porte en 5 minutes avec Tinder, pas besoin de photos :(

Non, le schéma auquel tu as recours est complètement simpliste et irréaliste.

Les gays aussi baisent à foison et pourtant, ils raffolent de nudes.

Envoi les nudes de ta soeur en MP khey
C'est un topic premium que suis en train de lire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480092147-1477945635-1465556572-elrisitassticker3-copy.png
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Le 05 janvier 2021 à 17:21:11 AmeDeRenard a écrit :
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Le 05 janvier 2021 à 17:21:11 AmeDeRenard a écrit :
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Ceci, l'auteur est un bas Q.I

Le 05 janvier 2021 à 17:21:11 AmeDeRenard a écrit :
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Et ?

Même si c'était fake mais dans l'autre sens (c-à-d des faire croire à des hommes qu'il y a les nudes de Dua Lipa), les hommes seraient venus frapper à la porte pour en obtenir.

Là aucune femme n'est venue.

Le 05 janvier 2021 à 17:21:40 Accidentin a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:21:11 AmeDeRenard a écrit :
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Ceci, l'auteur est un bas Q.I

Même si je prétendais détenir des nudes de Dua Lipa sur ce forum, je recevrais 100 MP à la minute même si le fake est trop gros.

Alors pourquoi, même si le fake paraît évident, aucune femme n'est venue tenter sa chance en demandant ? Qu'aurait-elle à perdre ?

C'est surtout parce que ton post pue un peu la rage et que les gonzesses ne sont pas des incels...

Le 05 janvier 2021 à 17:23:00 JacobinFier a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:21:11 AmeDeRenard a écrit :
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Et ?

Même si c'était fake mais dans l'autre sens (c-à-d des faire croire à des hommes qu'il y a les nudes de Dua Lipa), les hommes seraient venus frapper à la porte pour en obtenir.

Là aucune femme n'est venue.

Je sais pas, quand on parle qu’on a des nudes d’une personne connu et « désiré », c’est extrêmement rare que c’est pas un fake. Si par exemple ça serait ta sœur, ça serait déjà plus crédible

Le 05 janvier 2021 à 17:24:47 Bunkay-VI a écrit :
C'est surtout parce que ton post pue un peu la rage et que les gonzesses ne sont pas des incels...

Arrête d'essayer de te rassurer et voie les choses en face. Les femmes sont indifférentes au corps des hommes.

Le 05 janvier 2021 à 17:25:30 AmeDeRenard a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:23:00 JacobinFier a écrit :

Le 05 janvier 2021 à 17:21:11 AmeDeRenard a écrit :
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Et ?

Même si c'était fake mais dans l'autre sens (c-à-d des faire croire à des hommes qu'il y a les nudes de Dua Lipa), les hommes seraient venus frapper à la porte pour en obtenir.

Là aucune femme n'est venue.

Je sais pas, quand on parle qu’on a des nudes d’une personne connu et « désiré », c’est extrêmement rare que c’est pas un fake. Si par exemple ça serait ta sœur, ça serait déjà plus crédible

Et alors pourquoi lorsqu'on leur dit qu'on a des nudes de notre frère, elles refusent tout autant de les voir ?

[17:25:32] <JacobinFier>

Le 05 janvier 2021 à 17:24:47 Bunkay-VI a écrit :
C'est surtout parce que ton post pue un peu la rage et que les gonzesses ne sont pas des incels...

Arrête d'essayer de te rassurer et voie les choses en face. Les femmes sont indifférentes au corps des hommes.

Je dis pas que c'est totalement faux mais bon ton exemple ne prouve absolument rien

Le 05 janvier 2021 à 17:21:11 AmeDeRenard a écrit :
C’est parce que ça sent le fake à 10km ton truc :(

Données du topic

Auteur
JacobinFier
Date de création
5 janvier 2021 à 17:17:30
Date de suppression
5 janvier 2021 à 18:12:31
Nb. messages archivés
43
Nb. messages JVC
44
En ligne sur JvArchive 320