Topic de LeSuicidaire92 :

[CHOC] Devenir MILITAIRE

Supprimé

Le 12 janvier 2021 à 19:01:57 LeSuicidaire92 a écrit :
Et voila, premier rendez vous le 18, je vous redonnerais des nouvelles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/2/1610474491-gfbhjk.jpg

En vrai merci tu m'as fait trouver des idées de métier avec ton topic je suis désco et sans projet professionnel à 20 ans et y a quelques postes qui me hypent sur le site pour s'engager

Bonjour ! Je ne sais si quelqu'un verra ce message mais tant pis ;-; J'ai passé mes tests il y a 2 semaines et je les ai eu mais le médecin militaire m'as dit que mon vœux (Infanterie) n'allait pas être possible. Je ne suis pas apte aux combat car je fais le poids du matériel T-T. Je fais 1m62 pour 50kg (je suis une fille). Mon conseiller du CIRFA m'a proposé de passer sous officier grâce à mon dossier et de me diriger plutôt vers les transmissions. Ma question est donc: Est ce qu'il me sera possible de changer de spécialité une fois que j'aurais le poids adéquate pour entrer en Infanterie ? Et si oui, quand ?
Merci d'avoir lu ^^

Le 08 octobre 2021 à 14:20:58 :
Bonjour ! Je ne sais si quelqu'un verra ce message mais tant pis ;-; J'ai passé mes tests il y a 2 semaines et je les ai eu mais le médecin militaire m'as dit que mon vœux (Infanterie) n'allait pas être possible. Je ne suis pas apte aux combat car je fais le poids du matériel T-T. Je fais 1m62 pour 50kg (je suis une fille). Mon conseiller du CIRFA m'a proposé de passer sous officier grâce à mon dossier et de me diriger plutôt vers les transmissions. Ma question est donc: Est ce qu'il me sera possible de changer de spécialité une fois que j'aurais le poids adéquate pour entrer en Infanterie ? Et si oui, quand ?
Merci d'avoir lu ^^

1 m62, tu vas prendre un peu de poids si tu te forces et que tu travailles pour avoir de la masse
Mais je doute sérieusement que tu ne sois destiné à du combat pro-terre, simplement de par ta physiologie :(

D'accord il y a des régiments de femmes kurdes qui combattent actuellement, on peut voir les images. Mais elles se baladent avec un simple fusil et parfois sans part balles
Imagine te déplacer pendant des heures avec plusieurs dizaines de kilo de matériels, ton FAMAS et un at4. Avec le risque d'être pris à parti à chaque instant. C'est pas viable avec ton poids et ta taille :(

Données du topic

Auteur
LeSuicidaire92
Date de création
12 janvier 2021 à 16:11:10
Date de suppression
8 octobre 2021 à 17:20:37
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
83
Nb. messages JVC
81
En ligne sur JvArchive 453